France TELE DEUX

19/12-2006 à 20:33Bonjour,
J'avais pourtant découvert sur votre site une certaine mise en garde mais, peut-être alléchés par l'offre de France télé deux, mon épouse et moi avons visité ce qui en fait est un magasin de salons en cuir.
Après 2 appels téléphoniques d'avertissement, nous avons reçu un courrier nous annonçant que nous avions gagné: moi, une foreuse électrique, mon épouse, un fer à repasser.
Dès l'entrée dans l'établissement, nous fûmes accueillis par une "vendeuse" qui en échange de notre lettre nous remis: à moi un coffret à outils de pacotille , à mon épouse une mini mais alors là mini friteuse, ce qui pour un Belge est presqu'un affront ! Explication: "il n'y a plus de foreuse ni de fer".
Elle ajouta que France télé deux était "LE" sponsor du tour de France !
Ensuite, elle consulta un Fax (?) et nous annonça que nous avions gagné (quelle chance !) un canapé deux places qui nous serait offert "A CONDITION D'ACHETER A DES CONDITIONS EXTRAORDINAIREMENT AVANTAGEUSES UN CANAPE TROIS PLACES !!!!!!!
A ce moment je lui ai dit que cette technique de vente s'appelait "attrape couillons" et nous sommes sortis sous les remarques acerbes d'un responsable.
Je ne sais s'il est permis de citer le nom de ce "magasin" sinon vous l'effacerez de ce message mais NEVADA CONFORT est l'enseigne qui cache en fait le siège de PIEGE A C...
Merci, bonsoir, et "noyeux Joël de Clochar le Belge"

19/12-2006 à 21:30Bonjour Clcharles ! image
Ton épouse et toi, vous vous êtes fait avoir comme des gamins... [:o]
En effet, ce genre de publicité faite souvent par téléphone est un pur attrappe-nigauds
J'ai eu une fois de plus encore hier une offre mirovolante...
Mais trop de fois interpellés qu'on ne se laisse plus prendre.
Tu le sauras pour l'avenir.
N'aies pas de regret et ce soir, dors d'un sommeil paisible.avec Memoclic pour favori.
-----------------------------------------image

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

France TELE DEUX
20/12-2006 à 16:43achete donc le canapé !!!!! c genial pour noel !!!

image

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1