« Forum technique (liste des messages)1234
Je n'ai également pas le besoin ou l'utilité d'un téléphone mobile... c'est dire.
oui, décidément, je suis out

Microsoft recommande à tous ses utilisateurs tournant sous Windows XP SP 1 de passer à Windows XP SP2 au plus tard le 10 octobre 2006
----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.
bien que je dirai,
tu es un homme qui se suffit de ce qu'il a
et qui ne voit pas pourquoi il avancerait...
----------
Linux, parait pas mal, mais beaucoup trop de logiciels lui est interdit je crois non ?
beaucoup trop de logiciels lui est interdit je crois non
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
faire le saut vers un monde inconnu.
c'est une galaxie, si l'on compte de tous les systems unix sur le terrain !
----------
J'en arrive à me demander ....
tu passes du ubuntu à linux à .......
... les confusions sont l'erreur de ceux qui parlent dans le vide, histoire de mousser un peu.Modifie par Modifié par mylene. le 23/12/2
----------
Apple connais pas, et je n'ai pas envie DU TOUT envie de connaître
Windows bien, mais je n'aime pas non plus sa philosophie.
Auteur johannis( 17972 ) 81.57.21.---
Date d'envoi : 20/12 Ã 17:17
Vista sévèrement critiqué
x'est vrai que je ne dois pas vivre sur la même planète que nombre de mes concitoyens :
permis de conduire depuis mars 1968. Nombre de véhicules que j'ai possédés depuis cette époque :
3... (dont un pendant près de 20 ans). Mon matériel hifi est vintage, je n'ai changé ma télécommande programmable, achetée en novembre 89 qu'il y a trois mois (mais je la garde toujours)... je n'ose dire de quand datent mes premiers vinyles...
J'applique du reste la même méthode avec les humains et autres bestioles vivantes (femme, enfants, chats... amis). Je suis une vraie catastrophe pour la société de consommation/consumation...
----------
Chulu...
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 25/12/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Qu'attendre de la nouveauté que tu ne possèdes déjà ?
c'est justement la nouveauté
----------

----------

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 26/12/2
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
65 Enregistrements / Page 2/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !