Problème de script

20/12-2006 à 17:52Bonjour à tous les membres du forum qui me lisent et bonnes fêtes à tous.
Cela fait longtemps que je ne vous ai embêtés, moi qui ne comprend pas tout.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger mes opérations bancaires pour mettre à jour mon logiciel money. Je ne sais pourkoi . C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'utilise ce logiciel.
Je vais vous dire les messages que je lis:
en premier lorsque je me connecte sur le site de ma banque voilà le message que j'ai après que j'ai donné mon mot de passe :
" Erreur de script de Internet Explorer. Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne :559
Car : 4
Erreur : "True" est indéfini
Code : 0
URL : http : www.bred.fr
Voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page
oui non

Que je réponde oui, que je réponde non, la pafe sur les informations de mon compte apparait, et lorsque je fais télécharger les données, j'ai un nouveau message :
"Internet Explorer ne peut télécharger 200611906.qif de www.bred.fr
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce sit Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé
Réessayez ultérieurement."
Cela fait bien 10 jours que ça dure.
Merci de votre aide surtout soyez hyper simple dans vos explications à mon encontre et encore plus simple si c'est possible sur ce que je peux faire pour y remédier.
J'attends votre aide avec impatience
Merci d'avoir pris la peine de me lire
A bientôt
Bonne journée à tous.

20/12-2006 à 20:39Bonsoir Ninimat !
Fais attention en ces périodes de fêtes, on a tendance à dépenser beaucoup... [:o]
Un découvert bancaire peut s'avérer onéreux (!)
J'ai viré depuis longtemps ces logiciels de tenue de compte, car non fiables.
Rien de telle que les mises à jour manuelles chaque jour pour savoir à tout instant où on en est.
On sait que le père Noël est particulièrement avide de fonds.
----------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1