Probleme temporaly internet files

21/12-2006 à 21:42Bonsoir a vous tous :)

Voila j'ai deux petits problemes que je n'arrive pas a regler, j'aurais souhaité votre aide pour en venir a bout...

Tout d'abord des que j'ouvre un dossier (n'importe lequel) Windows live ID se lance me demandant de me connecter a msn ou a hotmail... :s

Ensuite, j'ai un soucis de place sur mon disque dur.
Je m'explique : quand je fait clique droit sur les dossiers temporaires d'internet il m'affiche 1go4 d'esapce pris, mais lorsque j'ouvre, le dossier est vide meme si apres que j'ai affiché les fichiers cachés...

Voila si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait gentil.

PS: je ne sais pas si je m'exprime bien, donc je vous ai mis tout ca en flash a l'adresse suivante :
http://erickmouth.free.fr/1go4.html
(Flash 5 ou superieur est nécessaire pour pouvoir le regarder)

Merci a vous :)

21/12-2006 à 21:47bonsoir

commences par faire un nettoyage avec Ccleaner (gratuit)

puis dis nous ce que çà devient

21/12-2006 à 21:57Bonsoir
Si tu es sous Internet Explorer....Démarrage > accessoires> outils système> nettoyage >cocher TOUTES
les cases.
Puis > options internet> supprimer les cookies> supprimer les fichiers.
Au pire (c'est à dire au mieux) [:D] [:D] [:D] , Démarrer> exécuter>taper : msconfig
Démarrage sélectif> démarrage>décocher TOUT ce qui ne concerne pas le pare-feu et/ou l'antivirus.(méthode à pazto [:o)] )
Reboot.
Ensuite : clic droit sur la disque système> propriétés> outils> vérifier maintenant> cocher les deux cases >reboot.
Idem pour les autres disques.
Puis nettoyage du registre avec Regcleaner par exemple.
A ce moment, une défragmentation sera la bienvenue.
Pour finir : insertion du cd xp > démarrer > exécuter> taper : sfc /scannow
Mais, si la méthode à pazto n'a pas suffit, on pourra toujours envisager de faire une analyse Hijackthis. Et voir ce qu'il en est ! ! !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/12-2006 à 22:18il va réussir à te faire peur !
[:)(]

22/12-2006 à 18:46C0BRA666 T'as eu peur ou quoi ?
[:o)]
Donne des nouvelles!!!!!!!

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/12-2006 à 18:54heu ton antivirus est à jour ? essaye voir par le meme occaz spybot.... cwshreeder aussi... essaye une restauration systeme (des fois que ca marche)

----------
toute ma vie, on m'a considéré comme un pantin.....

22/12-2006 à 19:30c0bra666 s'est arrêté à Ccleaner [8D]

enfin j'espère pour lui

Donne des nouvelles!!!!!!!

22/12-2006 à 21:56

c0bra666 s'est arrêté à Ccleaner

Ou il s'est carrément arrêté [:D]

22/12-2006 à 23:38Ah, je m'en doutais bien...

et il a eu bien raison

(+)

02/01-2007 à 18:50Mdr... je suis toujours en vie ne vous inquietez pas pour moi, j'ai été pris en autage par 3 amis et je me suis retrouvé forcé de skier pendant toute une semaine lol.... puis il y a eu noel... puis nouvel an... erg.... c'est dur la vie d'etudiant.... trop trop de soirée :)

Bon en faite je n'ai rien eu le temps de faire de tous vos bons conseils, mais je vais formater car j'ai un gros soucis lol des que j'ouvre n'importe quel dossier, ca me dis : ''explorer a planté'' et ca ferme le dossier ouvert lol...

Je ne peux utiliser qu'internet explorer et rien dautre.(bon c'est bien , plus de jeux, j'ai des partiels dans 2 semaines, je vais commencer a bosser enfin lol)

mais merci a vous tous :) et je vous souhaite biensur d'excelente fin de fete (lol) et une tres tres bonne année. :)

COBRA

02/01-2007 à 19:07bonne année à toi aussi...

et félicitations pour ta libération

image
.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1