Nouvelle version Spybot

22/12-2006 à 21:57A moins qu'un post l'aie déjà annoncé, je signale une mise à jour complète de Spybot, en version 1.4

A première vue, look plus agréable, 14000 objets surveillés au lieu de 5000, vérification un peu plus lente (normal, il y a plus de vérifications à faire), et un problème d'affichage au premier lancement, qui ne s'est pas encore reproduit ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

22/12-2006 à 22:05J'ai fait une mise à joue cet après midi et je n'ai rien de tout celà , est-ce normal ?
image
Spybot

Nouvelle version Spybot
22/12-2006 à 22:22

J'ai fait une mise à joue cet après midi et je n'ai rien de tout celà , est-ce normal ?

Salut,

Tout pareil.

A tchao

22/12-2006 à 22:23Jusqu'à présent, j'avais le 1.3

En demandant la mise à jour, il a téléchargé un fichier "spybotsd14.exe", qui a provoqué une toute nouvelle installation.

Je vérifie les MAJ tous les vendredis, donc cette nouvelle version est vieille de moins de 8 jours ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

22/12-2006 à 22:37

donc cette nouvelle version est vieille de moins de 8 jours

[:o]
il y a plusieurs mois que j'ai la 1.4 sauf pour le tea timer ( j'ai remis le précédent,à cause du bug d'affichage) [:)(]
image

edit: et apres recherche [;)]
http://www.presence-pc.com/actualite/antivirus-spyware-10140/

Modifie par Modifié par jllg le 22/12/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Nouvelle version Spybot
22/12-2006 à 22:41

j'ai remis le précédent,à cause du bug d'affichage

T'aurais pu user de l'astuce du bug
Et moi je suis sous la version 1.4 depuis plusieurs mois aussi
seventies pourrais-tu nous faire une capture de ton "nouveau" spybot ?

22/12-2006 à 22:44bonsoir hamid

T'aurais pu user de l'astuce du bug

quelle est cette astuce [:Z] ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/12-2006 à 22:46Bon, ben ... moi pas y comprendre [:D]

----------

Nouvelle version Spybot
22/12-2006 à 22:49Comprends pas : j'ai la version 1.4 depuis un bon bout de temps... [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

22/12-2006 à 23:13

quelle est cette astuce

Longuement traitée sur memo :
http://www.memoclic.com/forum/technique/223928/spybot.html

22/12-2006 à 23:16merci hamid

oui ,c'est cela que j'ai fait (+)
j'ai même participé à ce topic [;)]

j'ai bien la version 1.4 avec le tea timer de la 1.3

Modifie par Modifié par jllg le 22/12/2006

----------
image

Nouvelle version Spybot
23/12-2006 à 00:14La preuve est faite, la Belgique est toujours en retard d'une guerre [:D] car malgré les mises à jour hebdomadaires, la version 1.4 n'est jamais parvenue jusqu'à nous.

Ceci expliquant celà, j'ai été largement absent du Net pendant un mois, mais la planification des MAJ restera encore un grand mystère [°)] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !