Camescope ... Aiptek Dv 6800 ...

23/12-2006 à 18:51Bonjour à tous

Voilà, je viens de recevoir mon cadeau de noël qui est un camescope /appareil photo Aiptek Dv 6800 commandé sur un catalogue ... Donc j'ai chargé la batterie toute l'aprés-midi. Lorsque je met la batterie dans l'appareil, tout fonctionne. Il s'allume bien mais sur l'écran Lcd tout est noir. il y a juste les icones sur le contour sinon rien je n'ai pas d'image. J'ai essayé d'appuyer sur les touches mais rien n'y fait. Pourtant je pense bien avoir suivit les indications pour le mettre en route ... Sur le manuel d'utilisation c'est marqué que cela peut-être dù à une panne de logiciel :/

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Bisoux à tous =)

23/12-2006 à 18:57

je viens de recevoir mon cadeau de noël

déjà !!!

regardes bien,
tu as vraisemblablement
une position "camera" où l'enregistrement peut se faire et tu auras la vue de l'objectif
et une position "VCR" où tu lis ce qui est enregistré, donc écran noir pour le moment

[:)(]

23/12-2006 à 19:04Eh oui déjà =)

Je n'ai pas de position "caméra" ni "VCR" ... J'ai 2 touches ( une pour prendre les photos et une pour prendre des videos) , une molette cliquable pour le flash, le contraste et le zoom et 2 autres touches( Mode et menu) ...

23/12-2006 à 19:17document tiré sur le modèle 3500
tu dois avoir une molette de sélection d'opération

image
.

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/12/2

23/12-2006 à 19:37ça ne marche toujours pas :(

23/12-2006 à 20:06Personne ne peut m'aider ? [8(]

23/12-2006 à 20:57

ça ne marche toujours pas

regardes ton manuel !
tu as une procédure d'enregistrement...

si tu la respectes et qu'elle n'aboutit pas : ramènes ton appareil au vendeur.

24/12-2006 à 02:03Pour ma part, j'ai un DV 8800, dont qui ne doit pas être très différent.

Vérifie déjà que tu n'as pas un bouchon sur l'objectif ou un obturateur.
Sinon, qu'il n'est pas réglé en mode macro (petite fleur au lieu de "montagne avec deux bonshommes devant", qui est le mode classique.

Pour le mode : tu appuies sur le bouton de gauche et tu fais défiler avec le bouton-croix curseur :
au choix : appareil photo (et camescope, lecture, mp3, vocal, réglage
Le bouton menu te permet, pour chaque mode, d'afficher un menu déroulant.

Vérifie également la présence d'une carte SD dans l'appareil (sans carte, il peut enregistrer quelques photos ou des séquences vidéo courtes, mais pas grand-chose...)

Tu peux avoir une image quasiment noire si tu es en intérieur, en mode macro et zoom au maximum.

Fais un test, d'abord en prenant une photo au flash : vérifie si quelque chose s'affiche ou non sur l'écran après prise de la photo.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !