dossier administrateur

23/12-2006 à 19:52
un dossier administrateur est apparu un jour comme ça,sans mon consentement, dans documents & sttings... par prudence je l'ai mis en quarantaine sur mon DD externe. depuis tout fonctionne comme d'ab, aucun problème. mais si je veux supprimer ce dossier du disque dur, cela m'est refusé. Pourquoi donc? et d'où peut bien venir ce dossier. à toutes fins utiles, je fonctionne sous windows XP service pack 2.
Meci de votre réponse. et joyeuses fêtes!

23/12-2006 à 21:04télécharges Unlocker

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

une fois installé
clic droit sur ton dossier > unlocker

attends un peu, il t'affichera une fenêtre qui te dira à quoi s'attache ton dossier

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 24/12/2

dossier administrateur
24/12-2006 à 11:30surtout pas , c'est quoi comme version de windows que tu as

pour la version pro un compte administrateur existe tu peux y acceder directement
pour la version familiale, il faut reboot er en mode "sans echec", le dossier administrateur d eton doc & settings correspond au compte administrateur

petite explication : lorsque tu créer un nouveau compte , s'il n'existe pas dans le doc & settings alors xp recopie de "default user'" et le renomme au nom de ton utilisateur....

Tu as du une fois te connecter en tant qu'administrateur, c'est pour cela que tu voie ce dossier,

De plus tu ne peux y acceder, meme si tu est admin sur ta machine, tu pourra uniquement le parcourir avec le compte "administrateur"

voila

----------
toute ma vie, on m'a considéré comme un pantin.....

24/12-2006 à 12:50justement l'utilitaire Unlocker

lui dira qui est le parent de ce dossier et il saura donc à quoi il correspond

il n'est pas obligé de l'effacer : unlocker n'efface pas

24/12-2006 à 14:24ok, mais le dossier "administrateur" appartient au compte administrateur (le seul que tu ne peux ni le supprimer, ni le renommer !!!!)
voilà

----------

dossier administrateur
24/12-2006 à 14:31j'espère bien..

unlocker le lui dira et enlèvera tout doute à ce sujet, non ?

voilà [;)]

25/12-2006 à 15:32ptetre bien je n'en sais rien... joyeux noel a tous !!!!

----------

25/12-2006 à 15:43bonnes fêtes à toi aussi,

depuis le temps, egbee a réglé son problème (enfin j'espère)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1