plus de téléchargement automatique des images avec

25/12-2006 à 10:48Bonjour à tous et JOYEUX NOËL,
Depuis 15 jours, j'utilise Internet Explorer 7.0 et je ne sais plus avoir la petite fenêtre représentant une disquette permettant d'enregistrer les images ou photos d'une manière automatique, sans devoir faire
" clic droit et enregistrer l'image sous... "
Cette fenêtre se positionnait dans le coin supérieur gauche des images ou des photos sur simple positionnement du pointeur de la souris sur la photo.
Il s'agissait de cliquer sur le logo disquette et c'était enregistré et donc pratique.
Dois-je cocher une fonction dans les options Internet ? Si oui,laquelle (?)
Déjà cherché [:)(] , mais pas trouvé. [:Z]
Je serais très heureux de votre aide.
Un GRAND merci d'avance.
jpp [°)]

----------
jpeg

25/12-2006 à 11:36effectivement, cette petite barre a disparu sous IE7

regardes si elle n'est pas proposée en plugin à télécharger sur internet
et tiens nous au courant

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 27/12/2

plus de téléchargement automatique des images avec
25/12-2006 à 12:06Bonjour jppparent (+)

Cette fenêtre se positionnait dans le coin supérieur gauche des images ou des photos sur simple positionnement du pointeur de la souris sur la photo.
Il s'agissait de cliquer sur le logo disquette et c'était enregistré et donc pratique.

L' avantage de la formule traditionnelle "enregistrer l' image sous" te permet de choisir dans quel dossier tu veux l' enregister.
Or si j' ai bien compris ton message, avec ta méthode il l' enregistre automatiquement dans un dossier bien spécifique.
Donc si après tu veux l'installer dans un autre dossier tu dois de nouveau faire une manip. Et je te pose la question, ou est le gain de temps dans tout ça [°)] [°)] [°)]

Joyeux noel.

----------
image

27/12-2006 à 00:07Bonsoir jppparent,
J' ai bien reçu ton message sur ma MP, mais si tu n' y voies pas d' inconvénient je préfère que l' on continue sur le forum de façon à ce que tout le monde en profite.

J 'ai vu que tu n' avais pas non plus de réponses sur http://www.infos-du-net.com/forum/263026-8-signet-enregistrer-image-sous-disparue

As tu regardé dans l' onglet --> Affichage/barre d' outils/personnaliser si tu ne trouvait pas ton fameux logo (?)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !