Protection d'insertion de fichiers .MP3 dans un D

«Retour sur le forum technique

1 2
23 enregistrements - Page 1 / 2

Configuration : 26-12-2006 à 10h49 Bonjour;

On a un dossier partagé par reseau, et l'administrateur a fait une protection d'insertion des fichiers de format MP3.

Je veux savoir quelle est l'astuce pour effectuer ce genre de protection?.

Merci.

---
Black.angle
Algerie

Configuration : 26-12-2006 à 13h07

fichiers de format MP3

changes l'extension de tes fichiers
places les sur le réseau
remets l'extension .mp3

Configuration : 26-12-2006 à 17h59 Mauvaise pioche sahh...

Enfin, à mon avis. black angle est sans doute dans un réseau d'entreprise... Et voire même sous Linux/Samba, mais peu importe.

Dans une entreprise, il me paraît normal qu'un employé ne puisse pas insérer des MP3 dans un dossier partagé du réseau. Ce n'est que mon avis...

Et s'agissant de ta solution, t'as testé ?

---
Domi

Configuration : 26-12-2006 à 18h13 bonsoir

pour le réseau entreprise : est-ce possible qu'un employé se permette d'aller poser des fichiers mp3 sur le serveur et se positionner en auditeur ? [:D]
recevra-t-il la récompense du patron ?

Et s'agissant de ta solution, t'as testé ?

c'est notre ami qui évoque une restriction sélective des mp3 et sous-entend la possibilité de placer les autres fichiers...
je ne suis pas sur son réseau pour essayer à sa place !
il ne perd rien à essayer, quitte à donner une autre extension au fichier [;)]

Configuration : 26-12-2006 à 18h29 Re,

Donc, (et je ne vais pas te faire un mauvais procès...), quand l'un des membres de la communauté MémoClic pose un problème dans un post, tu googles... et tu poses la réponse de Google ?

Finalement, faut juste savoir chercher sur Google alors ? (Je déconne!)

A+

---
Domi

Configuration : 26-12-2006 à 18h37 bonsoir Lpn795

Donc, (et je ne vais pas te faire un mauvais procès...), quand l'un des membres de la communauté MémoClic pose un problème dans un post, tu googles... et tu poses la réponse de Google ?

et pourtant, tu en fais un mauvais procès, et lourdement !!

où as-tu trouvé du Google en ce post ?

bien que, aller voir sur google n'est pas une maladresse ou une impolitesse
Tu vas chez le juriste : il ouvre son Dalloz
tu vas chez le médecin : il a son Vidal
etc etc...........

c'est moi, qui va te faire un procès d'intention bientôt [;)]

Je déconne!

tu ne peux pas mieux dire et mieux conclure [;)]

trouves le Google dans cette réponse (+)

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 26/12/2

Configuration : 26-12-2006 à 18h45 comme tu me l'a suggéré, j'ai fait un tout petit tour sur Google

ce n'est pas si inutile, voire intéressant [;)]

Lpn795 : fiche membreLpn795 : fiche membre. ... Fiche membre de Lpn795. Membre depuis, 25/10-2004 à 00:00. Son site Internet, Non précisé. Informations personnelles ...
www.memoclic.com/fichemembre/52189/Lpn795 - 19k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Un manchot à l'Assemblée nationale... - aide en ligne , forum MemoClicAuteur Lpn795( 10 ) 212.198.12.--- Date d'envoi : 28/11 à 19:19 Un manchot à l'Assemblée nationale. ... dommage pour lpn795 qui avait une vrai question ! ...
www.memoclic.com/forum/technique/225116/unmanchotal_assembleenationale___.html - 87k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.memoclic.com ]

Un pb de boucle For Next ou While Wend ou encore Do Loop ? - Forum ...lpn795. Invité de passage. Inscription: novembre 2005. Messages: 2 ... lpn795. Voir le profil public. Envoyer un message privé à lpn795 ...
www.developpez.net/forums/showthread.php?t=65587 - 94k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Un pb de boucle For Next ou While Wend ou encore Do Loop ...lpn795. 03/11/2005, 20h00. Bonjour, Suis un novice en VBA pour Access, et j'aurais besoin de votre aide. Dans un formulaire fondé sur une table, ...
www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-65587.html - 5k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.developpez.net ]

:: SkypeFR.com :: :: Liste des Membres12, Envoyer un message privé · lpn795, 15 Sep 2004, 1. 13, Envoyer un message privé · alexcinq, 15 Sep 2004, 2. 14, Envoyer un message privé · idiaye ...
www.skypefr.com/forum/memberlist.php?sid=42e5bff1d97a46ca038b10dd72aad382 - 41k - En cache - Pages similaires

mi primer mod: e-xys - hard-h2oCódigo de seguridad LPN795, Escribe el código de Seguridad. No es necesario si te registras como usuario. Nombre de Usuario ...
www.hard-h2o.com/modules.php?name=Forums&file=posting&mode=quote&p=406317&sid=2e72f10df16... - 89k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 26/12/2

Configuration : 26-12-2006 à 19h00 Fin de série pour l'instant,

T'es trop chian(e)?, on dirait ma femme !

Je déconne, of course

---
Domi

Configuration : 26-12-2006 à 19h27 arrêtes de déconner ! [:D]

on dirait que tu es l'incarnation ou le double de quelqu'un
peut être une femme [;)]

Configuration : 27-12-2006 à 08h49 Bonjour s.a.h.h & Lpn795;

Lpn795 tu à raison, c'est vrai que c'est un réseau d'entreprise.

J'ai fais se que tu m'a proposé s.a.h.h et ça a marché mais pas tout à fait. Le problème qui se pose maintenant c'est que quant j'ai remets l'extension .mp3 et puis je clic dessus le WMP s'ouvre et donne le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier.

D'autre part je veux savoir comment l'administrateur a fait pour empêcher les fichiers d'extension MP3 a pénétré dans le réseau? je présume, sûrement, c'est un code ou une instruction qu'il a ajouté, mais la quelle?

A+

---
Black.angle
Algerie

Configuration : 27-12-2006 à 08h59 il doit avoir un utilitaire pour çà...

as-tu remis l'extension mp3 à ton fichier avant de l'ouvrir avec WMP ?
as-tu essayé un autre lecteur ?

ce qui est sûr, tu arrives à mettre le fichier sur le serveur [;)]

Configuration : 27-12-2006 à 09h25 Oui; j'ai réussi à le mettre le fichier sur le réseau, ainsi que j'ai pu remettre l'extension MP3.

Bon, sur le bureau de mon ordinateur je peux lire le même fichier avec WMP. mais sur le réseau NON.

Et, maintenant, je ne peux ni changé d'extension de fichier, ni le supprimé ( sur réseau bien sûr ).

C'est fou. Non.

Modifie par Modifié par black.angle le 27/

---
Black.angle
Algerie

Configuration : 27-12-2006 à 11h24 c'est pour çà le mien,

c'est la clé USB, tu restes en indépendant du réseau

Configuration : 27-12-2006 à 11h30 Je n'est pas bien compris ta repense. Tu veux dire pourquoi je n'utilise pas la clé USB au lieu du réseau c'est ça.

---
Black.angle
Algerie

Configuration : 27-12-2006 à 11h35 oui,
tu as des cles de bonne capacité 1GO ou plus
tu peux garder tes mp3 dessus

Configuration : 27-12-2006 à 11h45 Oui je possède une de 512Mo, mais sur réseau il y'a 200 Go d'espace libre et je peux partagé mes son avec mes collègue.

Mais moi se que je veux c'est de savoir comment en arrive de mettre cette condition, ou encore comment l'administrateur a fait pour empêcher les fichiers d'extension MP3 a pénétré dans le réseau?

est ce que tu à une idée?

Merci.

---
Black.angle
Algerie

Configuration : 27-12-2006 à 12h06 il y a sûrement des utilitaires qui empêchent l'enregistrement
de fichiers avec des extensions définies

comme le prouve le fait que tu as pu enregistrer un fichier avec l'extension changée.

quel est cet utilitaire ?

tu ne pourras pas le modifier...

Configuration : 27-12-2006 à 12h19 Pour moi je crois que l'administrateur a mis une condition de ne pas pouvoir en copier ou couper ou coller un fichier d'extension MP3.

Mais où ça?

---
Black.angle
Algerie

Configuration : 02-01-2007 à 08h42 Bonjour s.a.h.h

Merci pour vos réponses mon ami; sans que j'oublie de te souhaiter Un Joyeux Noël et Une Bonne année 2007 à toi et à tous les memocliquers

A+

Modifie par Modifié par black.angle le 02/

---
Black.angle
Algerie

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

1 2
23 enregistrements - Page 1 / 2