Plus d'écran d'accueil Windows...

27/12-2006 à 10:26Bonjour à tous, j'ai installé hier soir un modem-routeur avec une clé USB pour la connexion sans fil. Visiblement, je peux me connecter (ne me demandez pas comment j'ai installé ce truc, je ne sais pas moi-même !), mais maintenant je n'ai plus d'écran d'accueil avec le choix de l'utilisateur (xp). Voici le message que je reçois :
image
Or, je ne peux pas supprimer cette "Gina" et en plus, je ne sais pas à quoi elle sert. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Merci beaucoup par avance.

----------
image

27/12-2006 à 11:34bonjour

vas au menu démarrer
Exécuter
tapes : control userpasswords2

et regardes si tu peux remettre l'écran d'accueil

27/12-2006 à 11:46bonjour mamoone
vas dans panneau de configuration/ compte utilisateurs/et modifier la manière dont les utilisateurs ouvres et ferme une session
regarde si les cases utiliser l'ecran d'acceuil et bascule rapide utilisateurs sont cochés.. si elles lele sont pas coche les
reboot et vois si tu as recuperer ton ecran d'acceuil

Modifie par Modifié par tamalou le 27/12/2

----------
image

27/12-2006 à 12:35

compte utilisateurs/et modifier la manière dont les utilisateurs...

Je ne peux pas, c'est justement ici que je trouve le message mentionné plus haut.

vas au menu démarrer/Exécuter/tapes : control userpasswords2

Ca n'a rien changé. [8(]

----------
image

27/12-2006 à 13:03

je ne peux pas supprimer cette "Gina" et en plus, je ne sais pas à quoi elle sert

après recherche sur le net , cette dll servirait visiblement a l'authentification des utilisateurs
as tu tenter une reparation d'xp?

----------
image

27/12-2006 à 13:22Bonjour Mamoone, le GTgina.dll à probablement été installé avec le routeur USB.
Désinstalle le routeur pour tester.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !