morceaux de papiers coincés

27/12-2006 à 12:45morceaux de papiers coincés ds mon epson stylus color 880 [:(] en essayant d'imprimer une adresse sur une enveloppe.. Comment les degager svp ?? merci beaucoup si vous connaissez le secret pour acceder ... Mes doigts sont trop gros
Très Bonne Année à tous

27/12-2006 à 12:58Bonjour Chantal, pince à épiler ou des baguettes chinoise c'est selon...[:)(]

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

27/12-2006 à 13:02je tente les deux tout de suite ... pas d'ouverture possible de la bête ???? Vraiment ????
Merci quand meme ....

27/12-2006 à 13:43Fais un test d'impression, le morceau aura peut-être la bonne idée de sortir.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

27/12-2006 à 13:51Bonjour Chantal ! [:o)]
-----------------------------------------image
Encore que dans celle-ci, le papier ne parcourt pas un long trajet.
Que dirais-tu s'il s'agissait d'une lazer ?
Le couvercle supérieur se soulève.
Bien que ce ne soit pas recommandé, tu peux à la main déplacer la tête d'impression afin de dégager d'éventuels résidus de papier.

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

27/12-2006 à 14:00Ouverture par l'arrière (le carter se dégage, normalement, sur toutes les Stylus). Cela permet de dégager entièrement le chemin de papier autour du cylindre.

27/12-2006 à 16:01ouf j ai réussi ... Merci pour vos conseils ... A l aide d une longue pince et de la patience ....
Bises à tous ....

27/12-2006 à 16:15------------------------------------------image
Félicitations ! (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

28/12-2006 à 08:33je suis ravie d'avoir découvert ce site ... La solidarité est là .... Je regarde si je peux aider moi aussi ...
Bonne Année à tous image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1