Noel

« Forum technique (liste des messages)12

29/12-2006 à 15:03Bonjours et Bonnes fêtes :).
Pour Noël j'ai reçu un superbe Baladeur Neo Ecran LCD 1.8" 265 000 couleurs de 1Go, mais lorsque je le branche à mon ordinateur, je ne peux rien mettre dessus.
Il est dit sur le mode d'emploi en ligne qu'il doit y avoir 2 dossiers dedans, or je ne vois rien et quand j'essaye d'aller dans Action Mtp Device 000001 il se redémarre (le baladeur) et donc le PC le perd de vu.
Lorsue j'arrive enfin à aller dans le baladeur, il n'y a pas ces dossiers et je peux mettre qu'une musique dessus à la fois.
Mais si je le branche sur un autre PC, les deux dossiers y sont et il marche normalement.
Je suis sous XP et normalement sous XP il n'y a pas besoin de driver, mais aparament là si, non ?
Une idée ? De l'aide svp c'est importnat [:Z] [8(]
Pour un poooooov petit enfant de 16 ans ......... [:D]

Mode d'emploi : http://www.buzzmusic.fr/lang/fr/doc/GALEO.pdf

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

29/12-2006 à 18:26bonsoir

avec windows xp, tu n'as pas besoin de driver
assures toi que tu es à jour en SP2
l'appareil s'alimente par la prise USB, donc n'hésites pas de changer de prise si çà dysfonctionne

une fois branché, utilises la touche mode pour sélectionner celui qui t'intéresse

image
.

Noel
29/12-2006 à 19:05je peux pas choisir le mode, il se choisi tout seul.
Mais c'est pas normal que quand je le branche à un autre ordi, tout fonctionne.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

29/12-2006 à 19:10quelles différences as-tu entre les 2 ordinateurs ?

29/12-2006 à 20:50Aucune.
Ce sont tous les deux XP Home, mais pas venant du même endroit.
L'un était déjà installer, l'autre aussi mais vient d'une usine fujitsu siemens.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Noel
29/12-2006 à 21:00et pourtant, l'un accepte parfaitement ton lecteur NEO et l'autre pas.

vérifies les différences en logiciels...
surtout désactives le logiciel de sécurité : firewall, antivirus...

30/12-2006 à 11:35Rien a voir avec les logiciels de sécurité.
Ce qu'il y a c'est que mon putain de Win Xp ne detecte pas comme il faut le baladeur.
Donc il me faut un driver ou quelque chose comme ça

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

30/12-2006 à 15:09

ne detecte pas comme il faut le baladeur

sur ce point,
tu peux regarder dans le gestionnaire des périphériques :l'état de reconnaissance

y-a-t-il de point d'exclamation ou moins probablement un point d'interrogation face au disque amovible ?

Noel
30/12-2006 à 17:24Non, il le voit bien. Lorsque je fais mettre à jour le pilote ça fait rien.
Ett quand je le désinstalle et que je le rebranche pour qu'il se réinstalle ça fait pareil.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

30/12-2006 à 17:26démarres en mode sans échec pour exclure tous les autres services non microsoft

branches ton lecteur

30/12-2006 à 18:03

Mais si je le branche sur un autre PC, les deux dossiers y sont et il marche normalement.

Regarde du côté de ton parefeu (en te déconnectant et en le coupant). Perso, avec ZA Pro, je ne peux pas synchroniser mon GPS avec mon PC, sauf à accorder des droits serveur.

----------
http://www.raslfront.org/

Noel
30/12-2006 à 18:24

Regarde du côté de ton parefeu (en te déconnectant et en le coupant). Perso, ...

Déjà fait plus haut...

surtout désactives le logiciel de sécurité : firewall, antivirus...

31/12-2006 à 13:51Mode sans echec > pas plus de réussite.
En désactivant pare feu windows et en fermant AVG > Idem.

Mais normalement quand je le rbanche il doit me proposer plusieurs trucs, comme synchro avec WMP, ou des trucs comme ça qu'il me propose sur l'autre ordi, mais là il ne me propose qu'une fenetre vide où aucun choix n'est possible.

Si je copie les fichiers du windows de mes parents dans mon windows, il le reconnaitrait ?
(j'ai rien à perdre je peux le reformaté quand je veux, mes docs ne sont pas dessus)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

31/12-2006 à 14:19ne copies pas des fichiers windows d'un pc à un autre !

tu peux réparer ton windows...
as-tu le cd windows ?

si oui,
menu démarrer > exécuter > tapes SFC /scannow

Noel
31/12-2006 à 16:20

Mais normalement quand je le rbanche il doit me proposer plusieurs trucs, comme synchro avec WMP, ou des trucs comme ça qu'il me propose sur l'autre ordi,

Il n'y a pas un log de synchronisation installé sur le PC de tes parents, type ActiveSync?

----------
http://www.raslfront.org/

31/12-2006 à 20:02Non
Je peux synchroniser quelque chose avec WMP, mais il ne me le propose pas tout seul quand je branche mon mp3

ne copies pas des fichiers windows d'un pc à un autre !

pourquoi ?

Et comment puis-je faire pour avoir la même installationde Win Xp Home que mes parents s'ils n'ont pas le CD ?

Oui, j'ai un CD win Xp Home de Fujitsu siemens, mais dedans il n'y uara pas les driver nécéssaire puisque je tourne déjà dessus.
Sinon j'ai un cd d'XP Pro, mais ça m'embête de l'installer car pour avoir SP2 dedans il faut faire des big manip

Modifie par Modifié par lekancre le 31/12/

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

31/12-2006 à 20:11SFC /scannow

cette commande te répare ton windows

ce n'est pas une installation

Noel
31/12-2006 à 21:15je l'ai fais mais ça n'a rien changer.
Là je le fais en mettant un cd d'XP pro xD

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

01/01-2007 à 11:01Une autre idée ? ...

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

01/01-2007 à 11:31tu sais quoi,

pour cette nouvelle année 2007

sauvegardes ton disque Boot avec un GHOST
http://www.memoclic.com/forum/technique/223143/creationd_imagesysteme(ghost).html

et réinstalles proprement ton wndows sur formatage non rapide

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 1/1