« Forum technique (liste des messages)12

Une réponse?? Merci par avance. 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
et il n'y a aucun problème.
A noter que j'ai fait avec a-aware une analyse accélérée du système (la il ne s'arrête pas), et il ma demandé de mettre en quarantaine 71 points critiques. Directement après j'ai passé spybot et il y avait tjs mes sysdoctor et ses copains.
C'est normal???
. 
normal? Tout à fait. AdAware ne voit pas tout, loin de là. Je dirais même qu'il ne voit que les trucs pas graves et laisse passer les choses les plus nuisibles. Pas grave, il est gratuit donc on n'a pas perdu un centime, mais on peut se croire avec un ordi propre et c'est faux. En fait un nettoyage avec Ccleaner supprime efficacement et rapidement l'essentiel de ce que peut trouver AdAware.il y avait tjs mes sysdoctor et ses copains
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Je n'ai rien contre Adaware, mais je ne le trouve pas très performant
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 30/12/2
----------
Ad-Aware is a poorly written anti-spyware program from Lavasoft. Running
it gives you a false sense of safeness. There can be done numerous attacks
against this software. I'll show some of the problems and attacks in this
write-up. Here's just a summary of the most visible problems I've run into.
this software is just a piece of crap, nothing more, nothing less.
Modifie par Modifié par mic69300 le 31/12/
OK, Je balance A-Aware, et j'essaye autre chose. Merci pour votre aide et vos conseils.
Je balance A-Aware, et j'essaye autre chose
tiens nous au courant de cette autre chose
----------
je croyais que c'est devenu AVG
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
32 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !