Supprimer une dll

29/12-2006 à 23:39Bonsoir,
Il y a peu, j'ai installé un firewall sur mon ordi : Agnitum Outpost. Voyant que mon système était très ralenti par ce programme, je me décide à le désinstaller : là, je découvre qu'il n'y a pas de désinstallation inclu avec le programme : je décide de le désinstaller manuellement : recherche, puis tous les résultats, je les supprime un par un. Arrivé à un dossier nommé "Outpost Firewall", impossible de le supprimer : j'ouvre le dossier et supprime un à un tous les éléments de ce dossier, et finalement, je me retrouve avec une dll (op_shell.dll) que je n'arrive pas à supprimer : message : "impossible de supprimer op_shell.dll. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
Comment faire pour la virer cette satanée dll ?
Merci pour les réponses.

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

• grolou
29/12-2006 à 23:42Essaye avec Unlocker.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

Modifie par Modifié par grolou le 29/12/20

Supprimer une dll
29/12-2006 à 23:47

je décide de le désinstaller manuellement

vu tes difficultés, et si tu t'es sors pas
télécharges et installes
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/20342.html
actives son install monitoring
réinstaller le firewall, ce qui écrasera tous les fichiers encore présents

ouvres advanced uninstaller pro
et choisis de supprimer ton firewall

29/12-2006 à 23:59Merci pour les réponses.
J'ai choisi de prendre ces réponses dans l'ordre d'arrivée et le premier message à avoir été lu est celui de grolou : alors, merci grolou pour ton tuyau, la dll est partie !
Merci aussi à saah pour sa participation, je n'ai pas eu à essayer ta méthode mais je garde ce prog sous le coude, ça peut toujours servir !
Merci encore et @ bientôt !

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

30/12-2006 à 00:01bonne fin de soirée à toi aussi

et bonnes fêtes

(+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1