« Forum bistrot (liste des messages)1234
Il met difficile de discuter avec une personne à l'esprit aussi fermé
Je connais des chitts qui te valent 1000 fois !
De qui parles-tu quand tu dis on,
parle en ton nom Hamid car beaucoup d'autres ne sont pas d'accord avec toi.
Ne discute pas c'est tout ! rien ne t'y oblige... Et je comprendrai
D'où ton agacement , logique non ?
Tu ne peux pas comprendre ce style d'écriture et je ne t'en veux pas
et toi ? tu parles en ton nom maintenant que tu me rappelles que les autres ne sont pas d'accord ?
Oublie-moi s'il te plaît et garde tes conseils pour toi parce que tu es la personne qui en a le plus besoin
Modifie par Modifié par bigben le 06/01/20
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
moi j'aime mieux comme ça : Même si ton avis eSt celui de beaucoup, mais bon les gouts et les couleursMême si ton avis et celui de beaucoup
moi j'aime mieux comme ça : Même si ton avis eSt celui de beaucoup, mais bon les gouts et les couleurs
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
n'oubliez pas à votre tour le petit chapeau sur le u de goût.
Il met difficile de discuter avec une personne à l'esprit aussi fermé
Qu'il se réfère à l'article 290 de la constitution irakienne
Modifie par Modifié par grolou le 06/01/20
si je devrais pleurer pour les peuples arabes et musulmans parce que leurs chefs n'ont pas bougés le petit doigt ce n'est pas parce qu'ils ont peur que les américains leur fasse subir le même sort ( toujours la faute des autres) mais que même sans américains au milieux, les chefs s'entendent fort bien pour se nuire entre eux.je pleure les peuples arabes et musulmans parce que leurs chefs n'ont pas bougés le petit doigt parce qu'ils ont peur que les américains leur font subir le même sort.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
à ma connaissance personne ne lui a demandé d'entrer en guerre contre l'Iran en profitant de la révolution en cours à l'époque, espérant conquérir plus facilement gloire et terres dans un pays potentiellement affaibli.En ce temps là il est vrai c'était un allié objectif des USA,et de la France ,
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
71 Enregistrements / Page 4/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !