saddam executé ...

« Forum bistrot (liste des messages)1234

06/01-2007 à 12:27

Il met difficile de discuter avec une personne à l'esprit aussi fermé

Ne discute pas c'est tout ! rien ne t'y oblige... Et je comprendrai [:D]

Je connais des chitts qui te valent 1000 fois !

D'où ton agacement , logique non ?

De qui parles-tu quand tu dis on,

Tu ne peux pas comprendre ce style d'écriture et je ne t'en veux pas

parle en ton nom Hamid car beaucoup d'autres ne sont pas d'accord avec toi.

Et où est le problème ? Ils le disent de la manière la plus démocratique sur ce forum , et toi ? tu parles en ton nom maintenant que tu me rappelles que les autres ne sont pas d'accord ?
Oublie-moi s'il te plaît et garde tes conseils pour toi parce que tu es la personne qui en a le plus besoin

06/01-2007 à 13:15faut pas mélanger la politique et la religion , on vous la repeté mainte et mainte fois
image

saddam executé ...
06/01-2007 à 13:20

Ne discute pas c'est tout ! rien ne t'y oblige... Et je comprendrai

Je vois que monsieur ne veut pas changer de comportement, alors soit, reste dans ta haine bélliqueuse anti-Chiites, cela prouve l'étroitesse de tes pensées! [8D]

D'où ton agacement , logique non ?

Mon agacement est à l'égal de tes propos insultants sur les Chiites comme si ils étaient tous mauvais !
Pour ta gouverne, je connais aussi des Sunnites qui te valent 1000 fois ! [;)]
Maintenant c'est sûr, tu me confirmes que discuter avec toi revient à discuter avec un aveugle sourd.

Tu ne peux pas comprendre ce style d'écriture et je ne t'en veux pas

C'est sûr que je ne le comprends pas car c'est celui du lâche qui se cache derrière les autres et qui se trouve plus fort à plusieurs. L'union fait la force... mais seulement la force des faibles ! [8D]

et toi ? tu parles en ton nom maintenant que tu me rappelles que les autres ne sont pas d'accord ?

Tu as enlevé volontairement une partie de ce que j'ai écrit , mais ta censure est imbécile comme tes propos sur les Chiites !
Même si ton avis et celui de beaucoup, parle en ton nom Hamid car beaucoup d'autres ne sont pas d'accord avec toi.

Oublie-moi s'il te plaît et garde tes conseils pour toi parce que tu es la personne qui en a le plus besoin

Je vais t'oublier simerabet69 puisque tu le veux, en espérant que mon conseil te sera un jour profitable.
Si tu veux être entendu, respecte la religion des autres et ne les insultes pas ! (+)
Je te laisse la possibilité de clôturer nos échanges, cela pourra peut-être t'offrir le sentiment d'avoir raison. [8D]

Modifie par Modifié par bigben le 06/01/20

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

• Galeric
06/01-2007 à 13:29

Même si ton avis et celui de beaucoup

moi j'aime mieux comme ça : Même si ton avis eSt celui de beaucoup, mais bon les gouts et les couleurs [;)]

Et dans tout cela, il est où, l'article 12800 de la constitution qui dit qu'il est interdit de tuer le jour de la saint Charlot?

06/01-2007 à 14:09

moi j'aime mieux comme ça : Même si ton avis eSt celui de beaucoup, mais bon les gouts et les couleurs

Bien entendu monsieur le professeur, mais alors n'oubliez pas à votre tour le petit chapeau sur le u de goût. [;)]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

saddam executé ...
  • Galeric
06/01-2007 à 14:18J'ai grand espoir cher ami que vous me pardonnerez cette faute de goÛt [:D]

06/01-2007 à 15:24

n'oubliez pas à votre tour le petit chapeau sur le u de goût.

Et il corrige les autres en plus de ça avec son :

Il met difficile de discuter avec une personne à l'esprit aussi fermé

On écrit : il m'est difficile ....... et je suis sûr que c'est loin d'être une faute de frappe
voilà , j'ai clôturé nos échanges avec une correction [:D] (+)

• grolou
06/01-2007 à 17:24Je vois qu'il y a des experts en techniques de sodomie des mouches.

Qu'il se réfère à l'article 290 de la constitution irakienne

imagec'est fort difficile, étant donné que cette constitution ne comporte que 143 articles. image

Modifie par Modifié par grolou le 06/01/20

saddam executé ...
  • Galeric
06/01-2007 à 17:42Sans réelle volonté de sodomisation de mouches ou d'autres animaux à cornes je tenais à préciser que j'avais trouvé 153 articles dans la dernière constitution irakienne et non 143, mais effectivement nous somme encore loin de l'article 290, qu'il faudrait peut-être aller rechercher dans la constitution de 1960.

07/01-2007 à 09:55

je pleure les peuples arabes et musulmans parce que leurs chefs n'ont pas bougés le petit doigt parce qu'ils ont peur que les américains leur font subir le même sort.

si je devrais pleurer pour les peuples arabes et musulmans parce que leurs chefs n'ont pas bougés le petit doigt ce n'est pas parce qu'ils ont peur que les américains leur fasse subir le même sort ( toujours la faute des autres) mais que même sans américains au milieux, les chefs s'entendent fort bien pour se nuire entre eux.
on dirait même que c'est leur unique spécialité et aptitudes.
je repense à cette caricature d'une "réunion du monde arabe" où on les voyait se tenir tous se tenir en ligne, dans les bras comme de frères, devant... et vu de derrière chacun tient un couteau dans le dos de l'autre !
la seule Républiques Arabes Unies viable c'est l'Egypte... unie avec personne d'autres qu'elle-même et encore ! c'est le peuple qui doit regretter de ne pas être protégé de ces propres chefs... par les colonialistes occupants turques ! [8D]
les peuples arabes et musulmans sont la graisse humaines des ambitions de leurs chefs, caïds, mafieux, princes ou kalif en tout genre. dans le fond, Iznogoud le disait déjà... et sans rire... [8D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/01-2007 à 11:53

En ce temps là il est vrai c'était un allié objectif des USA,et de la France ,

à ma connaissance personne ne lui a demandé d'entrer en guerre contre l'Iran en profitant de la révolution en cours à l'époque, espérant conquérir plus facilement gloire et terres dans un pays potentiellement affaibli.
et personne ne lui a demandé ensuite d'assassiner son meilleur général, le véritable sauveur de cette guerre imbécile, sous le seul prétexte que ce sauveur commençait à avoir une réelle estime et notoriété populaire faisant de l'ombre à la goire de l'Auguste Personne du Dicteur Chef.
il comptait sans doute que ça nous arrangerait bien, nous, les occidentaux, et qu'on le laisserait faire. bien, se fut réellement le cas !
et une fois la guerre perdue, cela ne devrait être que de la faute des occidentaux ? les merdes molles locales ne se sont privé de le dire....

allons comptons que après 3 000 + 3 000 ans de guerre, tout le monde de l'oeuf rate en ait réellement marre... c'est comme ça qu'est née l'idée de l'Europe, il y a plusieurs siècles de cela, en Europe...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

71 Enregistrements / Page 4/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !