qu'installer sur sa machine pour être bien protég

30/12-2006 à 11:23Bonjour
Avec mon ancien ordi j'avais AVG comme antivirus et je m'en suis toujours bien porté,mais je n'avais pas de Pare feu et aiutres choses que je ne connais pas
Ma nouvelle machine est sous AVG, que conseillez vous d'installer et comment procéder!
MERCI et bonne année 2007!

• grolou
30/12-2006 à 11:35Pour faire simple, en gratuit et efficace, tu gardes l'excellent AVG, ou il y a aussi Avast,
Tu rajoutes un firewall: Zone Alarm, Kerio.
Un antibêbêtes: Spybot, A Squared Free, SpywareBlaster, Spyware Terminator.(je les ai tous et je m'en sers régulièrement pour scanner l'ordi à la recherche des intrus, sauf SpywareBlaster qui lui installe une fois pour toutesdes protections dans la base de registres). Ne pas oublier de les mettre à jour avant chaque utilisation. Ils sont complémentaires.

Modifie par Modifié par grolou le 30/12/20

30/12-2006 à 13:22tu peux consulter cette page

http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

31/12-2006 à 11:22J'ai essayé d'installer ces trucs,on me redemande plusieurs fois la même chose ,les fenètres refusent de se fermer et ma machine refuse de me connecter à internet parce que...???
J'ai tout désinstallé,tant pis, Merci quand même, j'espère qu'AVG suffira!
Bonne journée!

31/12-2006 à 13:11bonjour
ma protection est minimaliste et en fait ricaner plus d'un.....
AVG, Spybot, pare-feu windows.
Tout ce joli monde fait très bon ménage et s'entend à merveille, question efficacité ! [:o)]
En ce qui concerne AVG, je ne saurais trop te conseiller de trouver une version 7 sur le net, de la graver, avant d'être "obligé" de passer à la 7,5 , dont je ne connais pas encore les surprises réservées....

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 31/12/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

31/12-2006 à 14:24Bonjour ! Plus de 50 ans...
Si je m'en référe à un articcle paru dans ma revue récemment, je lis ceci:
Le vainqueur des antivirus, serait actuellement G Data Internet Security 2007 .
L'antivirus Kaspersky égale le sien et son antispyware et son pare-feu surpassent ceux de toutes les autres suites.C'est aussi la suite la moins chère (moins de soixante euros). Derrière cet ogre, le podium est complété par Kaspersky et BitDefender, déjà deuxième et troisième l'an passé.
Bonne fin d'année aux amis ici présents. [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

31/12-2006 à 17:42kaspersky est vraiment excellent je le recommande meme avec ma petite experience en informatique il scanne et il detruit tres bien tous les intrus et en pare feu il y a zone alarm qui est tres bien avec ca tu es tranquille@+

03/01-2007 à 16:01Attention Kapersky n'est pas compatible avec la neuf box

----------
Fenon

03/01-2007 à 16:46moi j'ai un truc, tu met avast home edition, zonealarm, puis nsi tu vois que ton ordi ralentit, installe hitman pro (pas le jeu lol) ca verifie en profondeur ton ordi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !