Disque dur.

30/12-2006 à 14:29 (+) Voici ma deuxième question: Sur le disque C il n'y a plus que 1,71 GO de libre, et sur le D il reste 13,7 GO de libre. Je souhaite donc faire passer des éléments de C vers D. Mais puis je faire passer n'importe quoi, ou, y a il certaine choses qui doivent rester sur C, et, quid des regles a respecter. Merci beaucoup pour toutes suites.

image
2007

30/12-2006 à 14:35Bonjour Briseur !
Pour le joyeux Noël, tu repasseras... (-)
Pour la bonne année, je me fais la joie de manifester mes souhaits, non seulement pour toi, mais aussi pour tous ceux que tu aimes.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Disque dur.
30/12-2006 à 14:38Bonjour, tu peux installer sur le D:/ les programmes autres que Windows, tu peux également te servir du D:/ pour les fichiers temporaires Internet, > Outils > Option Internet > Général > Historique de navigation > Paramètres...> Déplacer le dossier.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

30/12-2006 à 14:52commences par un nettoyage de ton DD avec Ccleaner

puis tu verras bien quel espace il restera...

si c'est un DD partitionné en deux,
tu pourrais envisager la possibilité de récupérer de l'espace sur le disque D et le rajouter au disque C

30/12-2006 à 14:55

tu peux installer sur le D:/ les programmes autres que Windows,

et tout les autres programmes si tu ne veux pas les réinstaller (Program files).
Il semblerais que tes DD sont faibles en capacité vu le prix du jour il serait judicieux de remplacer le C: (?)

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !