(un microbe, comme dit ma copine
, car il y a lancement auomatique d'Opera, mon browser par défaut, et chargement d'une page indésirable au lancement de Windows. J'ai fait un scan avec Microsoft anti-malware qui m'a signalé la présence d'un logiciel malveillant sous l'appelation Backdoor : Win32/Rbot.gen. Il ne peut pas le supprimer et me conseille de faire un scan avec un antivirus. Mon PC est protégé en temps réel par McAffee security center. J'ai fait un scan avec McAfee, un scan online avec BitDefender, unsScan avec Windows defender et un scan avec Sbybot search and destroy. Aucun de ces programme ne me signale une anomalie et bien sûr aucun ne bouge le petit doigt. Aucun de ces programme ne me signale une anomalie et bien sûr aucun ne bouge le petit doigt
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 30/12/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
objets que j'ai mis en quarantaine et tout est rentré dans l'ordre. Sacré soft!! Je n'ai pas annulé la restauration système (je suppose que tu fais référence à une désactivation de la restauration système). Je suppose que tu m'as fait cette proposition pour éviter que je réinstalle les malawares au cas où je restaurerais à une date antérieure à leur arrivée sur le système. Juste?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1