instal wifi bizarre

30/12-2006 à 18:29Bonjour et avant toute chose souhaits de très bonnes Fêtes de fin d'année.
J'ai 3 Pc dont un portable. Tous les trois sous win familiale authentique; Depuis 2 ou 3 ans j'ai installé un reseau Wifi avec l'assistant wanadoo, sans problème et les 3 ordi pouvaient échanger des données, fichiers etc...J'ai réinstallé et reformaté le DD sur un des PC et refait le réseau Depuis les 3 Ordis sont visibles sur les 3 PC mais un des PC de bureau refuse obstinement l'accés aux deux autres Il peut aller chercher des dossiers sur les autres DD . J'ai recommencé plusieurs fois avec l'assistant, j'ai refait un nouveau réseau, nouveau nom etc et tjours la même chose : accès refusé, vous ne disposez pas des autorisations nécessaires.. [:(] La fenêtre des favoris réseaux est différente des autres elle est scindée en deux 1) Internet où sont les deux ordinateurs sans pb et 2) réseau local où se trouve l'ordi récalcitrant. Mon routeur est un sagem fast1500 qui fonctionne bien. Je ne suis pas très calée en informatique et j'aimerais bien un peu d'aide de votre part.Peut-être faudrait-il refaire ce fichu réseau mais je ne sais pas comment supprimer totalement ce qui existe. Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à trouver une solution.

30/12-2006 à 19:38Bonsoir et merci pour tes voeux.
Ce post va te rendre les services que tu souhaites ; il s'agit de virer à tout jamais le kit wanadoo; et vive la liberté !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

instal wifi bizarre
30/12-2006 à 20:33Ah ! j'ai pas mis le lien! ! ! ! ! ! image [:D] Le voilà :
http://www.memoclic.com/forum/technique/221859/deconnexionachaquechangementdesession.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !