PC qui pert ma livebox

01/01-2007 à 13:09bonjour a tous
j'ai un soucis c'est que j'installe ma liveBox avec son CD et tous marche bien mais aprés un delai variable ( entre 1 et 2 jours a vue de nez ) plus de connexion . alors je recommence à tous re-installer à partir du cd !!!!!!
s'il y a un truc je suis preneur
@ ++++

01/01-2007 à 13:19Bonjour et bon courage avec la box....
La débrancher, appuyer sur le petit bouton noir (celui qui dépasse à peine ), GARDER LE DOIGT APPUYE,
rebrancher la box et attendre l'apparition des trois diodes fixes : celle du milieu et les deux extrèmes.
Relâcher le bouton.
Puis, jeter la box vigoureusement par la fenêtre, la piétiner vigoureusement, et pousser un OUF de soulagement ! [:o)] Vigoureusement bien sûr !

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 01/01/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

PC qui pert ma livebox
01/01-2007 à 15:21Bonjour Dansounet ! [:o)] Meilleurs voeux ainsi qu'à ses correspondants ici présents.
Tu ne dis pas si tu as choisi la connexion Wifi ou Ethernet ?
La connexion wifi a ça de pratique, c'est qu'elle supprime ce fameux cable si gênant.
Mais elle a aussi des inconvéniants, et en particulier celui d'être moins stable. (-)
Essaie donc la connexion Ethernet, tu devrais y trouver ton compte.
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• grolou
01/01-2007 à 18:38Essaie de faire une des manips que conseille Orange dans ce cas. Tu débranches la prise d'alimentation électrique de la Livebox, puis la prise téléphone de la Livebox, tu rebranches les 2, et tu attends quelques minutes que les diodes aient fini de s'affoller.

01/01-2007 à 18:48Eventuellement intervertir les filtres des prises téléphoniques.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

PC qui pert ma livebox
03/01-2007 à 21:33

s'il y a un truc je suis preneur

Tu as déjà essayé tout ce qui est dit? Contacté wanadoo ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !