Envois de mails avec pièce jointe vers Neuf Cegete

03/01-2007 à 10:05Bonjour à Tous et Bonne Année 2007.

J'ai un problème avec mes messages envoyés vers des contacts Neuf et Cegetel.
Ils me reviennent systématiquement avec comme motif Failed 4.4.7 delivery time expired !
Mon FAI est Tiscali (Alice), mais un ami qui a Free a le même problème avec Neuf Cegetel.
Quelqu'un peut-il me dire comment règler ce problème ?
Merci d'avance

----------
Don67

03/01-2007 à 11:03tu as tous les codes d'erreur sur cette page
http://support.microsoft.com/kb/284204

vérifies que tu n'as pas de pièces jointes volumineuses ou trop d'adresses

Code numérique : 4.4.7

Cause possible : Le message dans la file d'attente a expiré. Le serveur d'envoi a essayé de relayer ou de remettre le message, mais l'action n'a pas été effectuée avant l'heure d'expiration du message. Ce rapport de non-remise peut également indiquer qu'une limite d'en-tête de message a été atteinte sur un serveur distant ou qu'un autre délai d'attente du protocole a été dépassé lors de la communication avec le serveur distant.
Résolution du problème : Ce code indique en général un problème sur le serveur de réception. Vérifiez la validité de l'adresse du destinataire et la configuration du serveur de réception pour la réception des messages. Vous devrez peut-être réduire le nombre de destinataires dans l'en-tête du message de l'hôte pour lequel ce rapport de non-remise s'affiche. Si vous renvoyez le message, il est encore placé dans la file d'attente. Si le serveur de réception fonctionne, le message est remis.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !