360 share pro

03/01-2007 à 10:15Existe-til une version française de ce logiciel?
Sinon,existe-t-il une possibilité de se faire REMBOURSER en cas de non -fonctionnement?
D'avance merci

03/01-2007 à 14:25Bonjour Jmmathe ! image
http://www.downloadshouse.com/360share.htm?gclid=COuFgvepxIkCFRUwXgodDnl4Mg
Il ne semble pas que Share Pro se trouve en français ! [:(]
S'il est prouvé que le logiciel ne remplit pas son rôle, il doit t'être remboursé...Facile à dire, plus compliqué à obtenir [:o]
Par contre si le motif de remboursement est le fait qu'il ne soit pas en français , alors là tu échoueras, car le vendeur te signalera que tu devais le savoir avant d'acheter.
Bonne journée !

----------
image

360 share pro
  • grolou
03/01-2007 à 15:29Tu t'es fait escroquer en beauté, et de ton plein gré en plus.
Tu as perdu ton argent. Ce logiciel vend des versions dépassées de logiciels de P2P qui sont gratuits. Et ce que tu télécharges reste du contenu illégal.
Tu t'es fait avoir dans les grandes largeurs. [8D]

Modifie par Modifié par grolou le 03/01/20

• michele49460@live.fr
24/01 à 00:29Bonjour,
j'ai acheter il n'y a pas longtemp 360share pro à vie part carte bancaire pour la somme de 72,31 euros sa été retiré le 22 janvier
2008 je voudrais svp s'avoir si je pourrai avoir un cd installation vue que j'ai été obligé de restauré mon ordinateur comme au premier jour car quand j'ai installé 360sharepro il fonctionnait tres mal je suit tres deçu si je pouvait avoir un cd en français qui fonctionne car je n'est pas de numero de téléphone nie adresse comme j'ai payer part carte bancaire et le compte c'est marquer mybil1.net et des numeros 1-888-4486 et retrait 72,31 euros j'espere que vous me comprenez ou allors mon remboussement svp pourrez vous me réponde merci

• jasou
26/03 à 21:39Bonjour,

Ca va vous c' est à vie, moi c' est 60 € 1 AN et je ne comprens rien à l' anglais !

360 share pro
  • fibi
11/04 à 11:40Bonjour,moi aussi je me suis fait arnaquer:54,12 euros pour 2 ans.On m'a conseillé de ne pas utiliser 360SharePRO car sans doute bourré de spyware.J'ai fait opposition à ma banque et à présent je suis obligée de porter plainte à la police pour vente frauduleuse.Suite la prochaine fois.

• babano
05/05 à 09:11Bonjour,

existe-t-il à ce jour une possibilité de télécharger de la musique légalement ET SANS SE FAIRE ESCROQUER ? ALAIN

• babano
05/05 à 09:14Bonjour,

existe-t-il à ce jour une possibilité de télécharger de la musique légalement ET SANS SE FAIRE ESCROQUER ? ALAIN

attention à MP3.BILL.NET (à CHYPRE)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1