Manque de ressources pour la mise en veille prolon

04/01-2007 à 00:26Bonjour,

J'ai un ordinateur très récent, un Dell Inspiron E520 avec un processeur Core 2 Duo 2'400 MHz et 2 Go de mémoire vive, et pourtant il me refuse très souvent la mise en veille prolongée par manque de ressources. ça m'arrivait jamais avec ma vielle bécane.

Quel est le problème?

Merci,
Fuzzy

• grolou
04/01-2007 à 00:33Bonsoir.
C'est un problème de XP pour gérer à partir d'un giga de mémoire vive et au-delà http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=4cbc68d2-09e1-4511-af14-03f357180135
http://support.microsoft.com/kb/909095/en-us

Modifie par Modifié par grolou le 04/01/20

04/01-2007 à 10:02Merci grolou!

On pose une question au milieu de la nuit et on reçoit une réponse aux petits oignons 7 minutes plus tard. Je suis bluffé!

Vive Memoclic et et longue vie à ses animateurs!!!
Bonne année!

Fuzzy

04/01-2007 à 12:32as-tu les mise à jour de windows faites ?

il te suffit de le faire VIA windows update

04/01-2007 à 13:29Je fais automatiquement les mises à jour critiques, mais je n'avais pas fait d'autres mises à jour sur mon nouveau WIndows XP Media Center. Je viens de séléctionner ce qui me semble intéressant.
Merc sahh!

04/01-2007 à 13:50J'ai encore une question complémentaire, concernant cette fois la mise en veile simple. J'ai un clavier et une souri sans fils Bluetooth. Si la mise en veille a été courte, le réveil se fait sans problème en sollicitant le clavier ou la souris. Si elle a duré plusieurs heures, le réveil n'est pas possible et je dois rebooter. Est-ce lié au Blootooth qui s'endort?

Merci. Fuzzy

04/01-2007 à 14:40tu devrais regarder dans le gestionnaire des périphériques

ta carte bluetooth > propriétés
navigues entre les onglets, tu auras des case à cocher pour le comportement de mise en veille

04/01-2007 à 20:24J'ai en effet une case "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille", mais elle est cochée. Ca n'est pas la bonne piste ...

31/01-2007 à 23:30Bonsoir,

Je reviens sur mon problème de mise en veille prolongée. J'ai suivi les conseils de grolou, mais j'ai rencontré les problèmes suivants :

Message d'erreur avec le premier lien : "Le programme d'installation a a détecté que la version du Service Pack installée sur le système est plus récente que cette mise à jour".

Message d'erreur avec le second lien : "Setup cannot update Windows XP files because the language installed on your system is different from the update language".

Merci.

Fuzzy

• grolou
31/01-2007 à 23:35Bonsoir. Pour le second lien, ça veut dire que le patch est en anglais et ton XP en français. Désolé.
Le même, mais en français ce coup-ci. [8D]
http://support.microsoft.com/kb/909095/fr

02/02-2007 à 13:19Merci grolou,

Mais malheureusement il n'y a pas de lien pour télécharger le correctif sur la page que tu m'indiques.

Fuzzy [:Z]

06/02-2007 à 15:52J'ai le même souci avec mon Dell de mise en veille prolongée !!!

Pour telecharger le correctif en français, il y a une astuce, toute "Crosoft".

1. Va sur http://support.microsoft.com/kb/909095/en-us (commme indiqué la première fois).
2. tu cliques sur Download the Update for Windows XP (KB909095) package now.
3. Là, tu vois en bas, le choix de la langue et il ne reste qu'à mettre en français...

Je vais tester, mais comme parfois la mise en veille prolongée marchait, on va voir !!!

26/02-2007 à 13:47J'ai testé, mais ça ne marche pas. Même message d'erreur à propos de l'incompatibilité de langue au moment de l'installation.
Merci quand même.

N'EST-CE PAS SCANDALEUX QU'A L'HEURE OU LES NOUVEAUX PC ONT 1 MO OU PLUS DE MEMOIRE CROSOFT NE SOIT PAS FICHU DE PUBLIER UN CORRECTIF VALIDE POUR LES AUTRES LANGUES QUE L'ANGLAIS?

C'EST UN [:oZ] [:oZ] [:oZ] FRANC SCANDALE [:oZ] [:oZ] [:oZ]

image image image

(ouf, ça fait du bien - IT'S MAKE SO MUCH GOOOOOD!!!)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !