04/01-2007 à 13:36Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer d'émail avec Outlook Express.
A chaque fois que je fais "Envoyer et Reçevoir" je reçois bien mes nouveaux é-mails rentrant mais les é-mails que j'ai fait ne partent pas et j'ai un message tel que ci-aprés:
[B]"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxxxxxxx@yahoo.fr'. Objet 'yyyyyyyyy', Compte : 'pop.wanadoo.fr ', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxxxxxx@yahoo.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"[/B] !!!!!
Bien sur j'ai essayé avec des adresses de destinataires différents et vérifiés corrects, mais toujours le même résultat.
Pour information je me connecte au travers d'une connection VDSL (Internet High Speed) de l'hotel ou je réside depuis quelques semaines. Je pense que le probléme vient de là, mais je ne sais comment m'en sortir ......?????
Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette difficulté.
04/01-2007 à 13:41bonjour.
la réponce est dans ton message.google est ton ami.
0x800CCC79
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
Impossibilité d'envoyer des é-mails avec OE 04/01-2007 à 13:47Bonjour Ptitchose !
Pourquoi n'installes-tu pas incredimail ? Gratuit et qui fonctionne très bien.
http://www.incredimail.com/french/download.asp
Bonne journée !
google est ton ami.
Google est
notre ami !
Modifie par Modifié par riviera.beach le 0
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
Impossibilité d'envoyer des é-mails avec OE05/01-2007 à 03:50Merci à tous de vos infos (liens).
J'ai été voir, j'ai compris le probléme (ou presque !) mais ..... je ne sais toujours pas comment me sortir de cette situation.
Modifier l'adresse smtp en remplaçant "smtp.wanadoo.fr" par .... quoi ?
Pour Riviera.beach, je n'ai pas encore été voir Incredimail mais vais le faire des que disponible. ans l'attente quels sont vos avis (avantages, inconvénients) sur ce logiciel par rapport à Outlook Express ?
A+
05/01-2007 à 08:45Beaucoup plus stable, beaucoup plus convivial
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
05/01-2007 à 09:40Plus rapide aussi,pour envoyer les photos 100 fois mieux que Outlook ,qui n'aime pas les gros ((paquets) Je dépanne (si si cela arrive) des copines qui on souvent bloqué le message de départ avec
outlook (Les copines car c'est elles qui utilisent le plus les PC ) du moin autour de moi.
----------