Ouverture IE 7 sur 1/3 ??

04/01-2007 à 22:52Bonjour,
voila, j'ai un leger souci qui commence a me pourrir doucement la vie.
En effet, lorsque j'ouvre Internet Explorer 7 via l'icone sur le bureau il s'affiche sur toute la surface de l'ecran, puis lorsque je clic sur un lien sur internet et qu'une nouvelle fenetre IE7 s'ouvre, celle-ci ne s'affiche que sur environ 1/3 de la surface de l'ecran et pas sur tout l'ecran!
Je suis alors obliger de l'agrandir moi via le double clic ou via le petit carré en haut a droite a coter de la croix.
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ou astuce pour que cette fichu fenetre IE s'ouvre automatiquement en grand???
Merci beaucoup a vous.

04/01-2007 à 23:06bonsoir

et quand tu as aggrandi ta fenêtre,
demandes fermer par le menu fichier (ne clique pas sur la petite croix)
fermes aussi la fenêtre principale de la même manière

puis ré-ouvres ton IE7

04/01-2007 à 23:13Merci pour ton aide s.a.h.h mais malheuresement cette manip ne fonctionne pas!
Existe t'il autre chose ?

04/01-2007 à 23:16remets ton IE aux valeurs par défauts en le réinitialisant

menu outils > options internet > Avancé > clic bouton Réinitialiser

04/01-2007 à 23:24Methode radicale, mais malheuresement c'est toujours pas, meme en ayant appliquée la 1ere methode apres la reinitialisation!?

04/01-2007 à 23:28fais un nettoyage de tous tes fichiers temporaires avec Ccleaner

04/01-2007 à 23:37

fais un nettoyage de tous tes fichiers temporaires avec Ccleaner

Et après tu essayes la première méthode celle où il est dit d'étirer la fenêtre sur les côtés avec la souris ni double-clic ni carré en haut à droite de la fenêtre. Ensuite aller dans fichier>fermer ensuite réouvrir IE

• grolou
04/01-2007 à 23:52Démarrer> Exécuter> regedit> HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main.> tu supprimes par un clic droit la valeur Window_Placement.

05/01-2007 à 10:26

avec Ccleaner

Et après tu essayes la première méthode celle où il est dit d'étirer la fenêtre sur les côtés avec la souris ni double-clic ni carré en haut à droite de la fenêtre. Ensuite aller dans fichier>fermer ensuite réouvrir IE

Merci a vous s.a.h.h et simerabet69 mais malheuresement ça a pas fonctionner.
J'ai finalement essayet la methode:

Démarrer> Exécuter> regedit> HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main.> tu supprimes par un clic droit la valeur Window_Placement

et ça marche!!
Merci a toi grolou et bien sur aux autres aussi.
a+

05/01-2007 à 13:27Content pour toi (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1