----------
La vie est un long fleuve tranquille.....Quoique....
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
, pour moi non dégroupé qui sort d'un enfer
( pas de chez Free), c'est un régal
: Si elle tombe en panne , tu ne peux pas utiliser, à ce jour, un modem-routeur lambda.
pourvu que cele dure d'autant plus que la vitesse est relativement stable
hormis la baisse du soir comme pour tout le monde. Je parle pour les Non dégroupés.
----------
----------
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
qu'une des 2 Livebox est une soeur de la Dartybox mais présentée à la sauce Wanadoo-Orange.
avec un modem-routeur Olitec SX 500, la seconde Livebox flambant neuve dans son carton, juste testée à l'époque en 512 Ko car l'alimentation de la première avait rendue l'âme.
. Déconnexion toutes les 10 minutes....etc....etc.... Des appels interminables à la hotline. Bref, je suis repassé en 1 méga dans l'optique de changer de crémerie et là, plus de problème.
----------
J'ai demandé l'échange de la Livebox à Orange. Véto, ils ont préféré faire expertiser ma ligne par un techno qui a passé plus de 2 heures au NRA et dans ma maison pour déterminer que la ligne était clean.
Moralité de (mon) histoire : Pendant 3 ans, j'ai payé plus cher qu'ailleurs pour finir par aller ailleurs
Faut avoir les moyens pour jeter l'argent par les fenêtres...Mais, la tranquillité a un coût
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
en dégroupage total, client depuis plus de 10 ans, personne n'en parle ici.
, ça augmente tout le temps.
ersonne n'en parle ici.
----------
- Pas de suivi de consommation en ligne
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1