« Forum technique (liste des messages)12
Modifie par Modifié par jojo28 le 05/01/20
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
, mais est ce que les communication téléphonique par la Freebox sont -elles claires, un truc que je ne comprends pas, tu utilises encore la ligne FT donc tu payes des communicatons??????????? [°)]
ce n'est pas moi ! ! ! !
----------
----------
bonjour
----------
C'est tout a fait normal, cela s'appelle la portabilité du numéro.Très curieusement, il semble que mon "ancien" numéro France Telecom fonctionne toujours
, Modifie par Modifié par Galeric le 06/01/2
Si tu optes pour freebox Only sans FT, il te faudra alors brancher ton telephone derriere la freebox V4, free te fournissent alors l'adaptateur
----------
----------
bizarre, ma fille qui elle est en zone degroupée, a une freebox hd, et je peux la joindre en appellant soit le N° FT en 05 (à bordeaux) soit le N° free en 08 (anciens N° free, maintenant ils sont en 09).Le n° attribué par FT à la construction de la ligne ne fonctionne pas (et ne fonctionnera jamais, je pense)...
C'est aussi mon cas perso. Lors de mon déménagement, j'en ai profité pour passer en dégroupage total et j'ai opté pour la portabilité de mon ancien n°. On peut m'appeler maintenant sur les deux.bizarre, ma fille qui elle est en zone degroupée, a une freebox hd, et je peux la joindre en appellant soit le N° FT en 05 (à bordeaux) soit le N° free en 08
)
----------
en ce qui me concerne il a fallu egalement que je reprenne un N° FT, la ligne FT de mon domicile était inactive depuis au moins six ans.Pour mon frère, c'est différent : il a souscrit à Freebox Only et n'a jamais eu de ligne FT. Il a fallu la faire construire
Modifie par Modifié par Galeric le 06/01/2
voui, je pense aussi...comme j'ai choisi l'option de portabilité du N° je devrais pouvoir être joint sur les deux numéros.
Modifie par Modifié par quicksilver le 06/
----------
bizarre, ma fille qui elle est en zone degroupée, a une freebox hd, et je peux la joindre en appellant soit le N° FT en 05 (à bordeaux) soit le N° free en 08 (anciens N° free, maintenant ils sont en 09).
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 1/1