----------
& pourtant je me soigne
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.htmlDésinstallation de Windows Media Player 10 :
La suppression de la version 10 est plus classique que la version 9. En effet, il suffit simplement d'aller dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration puis de chercher l'entrée Windows Media 10. Comme pour toutes applications, un simple clic sur cette ligne fait apparaître un bouton Modifier/Supprimer. Il suffit alors de suivre les instructions pour la désinstallation.
Si vous avez installé le SP2 sous XP, l'entrée Windows Media 10 peut ne pas apparaître, il est alors nécessaire de cocher avant la case Afficher les mises à jour.
La version 10 de Windows Media Player sera alors supprimée et la version précédente sera restaurée. On notera au passage que pour XP SP2, la version restaurée est la 9.
Modifie par Modifié par quicksilver le 06/
----------

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------

----------
----------

----------
pour la 11 moi c est pour la 10
----------
& pourtant je me soigne
----------

et je procèderais à la désinstallation (sans être sûr que ça fonctionne, toutefois)

Sachez également qu'il est possible de désinstaller Windows Media Player à l'aide du programme XPlite. Vous pouvez consulter notre tutoriel sur XPlite pour plus de précisions sur son utilisation.
Attention : du fait de l'imbrication de Windows Media Player dans Windows, sa suppression peut causer des instabilités du système. Il peut également apparaître des problèmes avec certaines applications ayant recours à WMP (lancement de fichiers audio ou vidéo avec Word ou IE impossible avec un autre player par exemple).
Modifie par Modifié par quicksilver le 07/
----------

----------
----------
& pourtant je me soigne
une video elle passe avec le son sans image ??
----------
& pourtant je me soigne
----------
& pourtant je me soigne
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !