problème de démarrage Outlook Express

07/01-2007 à 17:41Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Outlook Express. [:oZ]
Voici les messages d'erreur que je reçois :
MESSAGE (1) : OE n'a pas pu démarrer. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'OE. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contactez le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. Il est ajouté à la fin de ce message (0X8007000E)

Question de mémoire ....ce n'est pas le cas ...le disque dur est à 45 % plein.

MESSAGE (2)= OE n'a pas pu démarrer car MSOE.dll n'a pu ëtre initialisé. OE n'est peut-ëtre pas installé correctement.

Une solution a été trouvée par memobanco en 2004 qui fonctionne, la voici :
1) Ouvre ton navigateur interne, Windows Explorer;
2) Ouvre Application Data;
3) Sélections " identities" , depuis le clic dr. de la souris sélectionne propriété; celle-ci est probablement en lecture seule. Etabli
le cas échéant la propriété à l'attribut d' "archive";
4) Ouvre " identities" en cliquant dessus; alors apparaîtra le dossier " microsoft", alors toujours du clic dr de la souris établi la
propriété à l'attribut de " archive " ;
5) Ensuite clique sur "microsoft``, le contenu de ce dossier te dévoilera le contenu bien sûr de la boîte correspondante de
courriel. Alors du clic dr. de la souris SÉLECTIONNE TOUT , puis instaure comme propriété l'attribut de "archive";

Le seul problème, c'est que ceci est du chinois pour moi.
Je ne suis pas sur de ce que Windows Explorer est : Explorateur Windows?
Je ne trouve pas Application Data (je suis sur XP).

Merci pour votre aide.
A+

07/01-2007 à 17:49tu peux aller à cette adresse
http://www.faqoe.com/

et cliques sur la première ligne de la colonne à ta gauche
puis tu te laisses guider par les explications à droite

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 07/01/2

problème de démarrage Outlook Express
07/01-2007 à 18:46Bonsoir
Pour réinstaller OE (et IE6 du même coup ! )

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
Notes bien qu'il faudra refaire un windows update.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/01-2007 à 08:42

Une solution a été trouvée par memobanco en 2004 qui fonctionne.
Le seul problème, c'est que ceci est du chinois pour moi.
Je ne suis pas sur de ce que Windows Explorer est : Explorateur Windows?
Je ne trouve pas Application Data (je suis sur XP).

1) Ouvre ton navigateur interne, Windows Explorer ; Oui, c'est bien l'explorateur Windows
2) Ouvre Application Data ; Il faut pour cela afficher les fichiers et dossiers cachés, dans Outils/Options de ton explorateur Windows
3) Sélectionne "identities", depuis le clic dr. de la souris et sélectionne propriété ; celle-ci est probablement en lecture seule. Etabli
le cas échéant la propriété a l'attribut d' "archive"; (Clic droit/Propriétés itou)
4) Ouvre "identities" en cliquant dessus ; alors apparaîtra le dossier "microsoft", alors toujours du clic dr de la souris établis la propriété à l'attribut de "archive " ;
5) Ensuite clique sur "microsoft", le contenu de ce dossier te dévoilera le contenu bien sûr de la boîte correspondante de courriel. Alors du clic dr. de la souris SÉLECTIONNE TOUT, puis instaure comme propriété l'attribut de "archive".

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1