lecture dvd

08/01-2007 à 11:40Bonjor à tous,
J'ai acheté un lecteur enregistreur de dv avec lequel je pensais pouvoir faire profiter de mes enregistrements à ma fille qui possède elle un lecteur de dvd, il semble que cela ne soit pas possible comparativement à la cassete video lisible elle sur tous les magnetos. Quelle explication pourriez ous me donner. Merci de vos réponses.

• grolou
08/01-2007 à 11:57Bonjour.
Sur quel support enregistres-tu? DVD-R ou DVD+R? Le lecteur de ta fille lit-il le même format de DVD?

lecture dvd
08/01-2007 à 12:56tu es bien avare en informations sur ce que tu as acheté,

le DVD que tu voudrais partager

et l'équipement de ta fille

vraisemblablement, parceque tu as toi-même peu de connaissances à ce sujet, non ?

08/01-2007 à 16:59J'enregistre du DVD-RW ma fille a un lecteur qui accepte ce format mais lorsque je veux lire le dique j'ai un message d'erreur et impossibilité de lecture, merci pour ta rapidité à répondre.

08/01-2007 à 17:03

'ai un message d'erreur

es-tu sûr que ta fille n'a pas un simple lecteur de CD incompatible avec les DVD ?

quel message d'erreur as-tu ?

lecture dvd
  • grolou
08/01-2007 à 17:13Quand on grave un dvd sur l'ordi il faut finaliser la gravure pour être lu sur lecteur de salon. Celà doit être pareil. Sauf erreur de ma part.
Je crois d'autre part que les DVD-RW offrent 2 modes d'enregistrement, le mode vidéo et le mode VR(Video Recording). Le mode video offre moins de problèmes de lecture que le mode VR.

08/01-2007 à 17:24

Quand on grave un dvd sur l'ordi il faut finaliser la gravure pour être lu sur lecteur de salon. Celà doit être pareil. Sauf erreur de ma part.

non, GROLOU
Les DVD RW ne se finalisent pas !

les DVD-RW offrent 2 modes d'enregistrement, le mode vidéo et le mode VR(Video Recording).

çà existe encore !!!!!

j'enregistre sur DVD-RW et le lecteur de ma fille accepte ce type de dvd, d'autre part j'ai essayé de lire l'enregistrement sur mon PC le lecteur affiche : pas de disque. Merci pour ta réponse. Urion

pour qu'on ne se perde pas,
tu enregistres bien, le DVD RW sur platine de salon, non ?

installes le gratuiciel DVDinfopro sur le PC
et regardes ce qu'il dit de ton lecteur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/28127.html

il y a quelque chose qui échappe en ton histoire !

un enregistrement sur platine salon est universel !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !