herbegement

09/01-2007 à 00:41bonjour,

je voulais savoir si vous connaissiez un site pour hébergement gratuit d'un petit site (moins de 100Mo ou plus si possible) gratuit ? [°)]
si possible supportant php (mysql??? je reve je pense) et voulou
merci fredo

• Galeric
09/01-2007 à 01:21Si tu es chez free, cela ne devrait pas poser de problème

herbegement
09/01-2007 à 11:16non je ne suis pas chez free. chez orange // wanadoo.
bon jvais jeter un oeil chez eux mais j'aimerai bien un autre hebergeur si possible...

09/01-2007 à 12:37bonjour ,
chez orange tu as ca gratuitement.sur la page d'accueil il y a a gauche :page perso,cliques dessus et tu as apres confirmé ou debutant .fais ton choix .

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

09/01-2007 à 14:15oki. merci vais voir ca. non parcque j'aimrai bien pouvoir etre ppr niveau code en fait.
jvous tiens au courrant!

herbegement
09/01-2007 à 20:15j'ai un peu cherché et yen a plein ou faut dire ce que l'on compte mettre dedans et tout... bof

09/01-2007 à 20:19France Telecom se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. France Telecom préviendra, le cas échéant, l'Utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.

et si je fou 100Mo de mp3 en copyrightleft il guele vous pensez?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !