« Forum technique (liste des messages)12345
----------
La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas
----------
http://www.raslfront.org/
----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888
pareil pour moi, je n'envisage même pas de changer de système d'exploitation (d'autant que la licence a tout juste deux ans [Edité]), et dont je suis plutôt content.En ce qui me concerne, je reste à XP Pro, que je manie bien, suufit très largement à mes besoins, qui ne plante jamais et qui est déjà payé.
), je serais bien content de mon W98SE et aurais beaucoup de mal à passer à XP...
Modifie par Modifié par quicksilver le 09/
----------
Bien qu'utilisateur satisfait de Linux, il m'arrive parfois d'utiliser certaines applications sous Win$
je ne vois pas pourquoi notre ami chlegoff nous prévient qu'il ne passerait pas à VISTA
je ne vois pas pourquoi notre ami chlegoff nous prévient qu'il ne passerait pas à VISTA
----------
La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas
Il est aussi bon de rappeler que de nombreux logiciels utilisables sur XP rencontreront des difficultés d'utilisation sur Vista. Ce n'est pas grave si l'utilisateur utilise des logiciels piratés puisqu'il ne les à pas payés, pour les autres qui sont dans la légalité il risque d'y avoir tromperie sur la marchandise.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Enfin, c'est ce que je pense...
Modifie par Modifié par grolou le 09/01/20
----------
bonjour
vista ou xp ? bin je crois que l'on va etre de toute facon obliger de passer a vista (ou linux) car des l'année prochaine xp ne sera plus dans les bacs . les devellopeurs vont delaisser xp car pousser par crosoft.
----------
bonjour
j'ai besoin d'un pc puissant
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345
98 Enregistrements / Page 1/4