Pourquoi je vais boycoter Vista

« Forum technique (liste des messages)12345

11/01-2007 à 00:39bin moi c'est mon xp que j'ai degraissé qui déboule [:)(]

----------
bonjour

11/01-2007 à 00:47VISTA ne fera pas énormément d'heureux alors [8D]

• Galeric
11/01-2007 à 01:01Juste pour ceux qui veulent un peu de puissance, s'ils ont 7500 € à mettre dans le commerce
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

11/01-2007 à 01:12 [8D] c'est EDF qui serait content (+)

claquer 7500€ dans un pc, je n'en vois pas l'intéret [:o]

11/01-2007 à 01:14 arg
* Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
* Chipset NVIDIA nForce 680i SLI
* 4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 cadencée à 1066 MHz
* 2 disques durs système 150 Go SATA 10000 RPM fonctionnant en RAID 0
* 4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 en rack hot plug ICYDOCK soit une capacité de 1.5 To de stockage
* 2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
* Lecteur/Graveur Blu-ray Pioneer
* Graveur DVD Pioneer DVR-111DBK
* Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
* Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD - Silver
* Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95

et re arg

----------
bonjour

11/01-2007 à 01:16ttrop c'est trop parce que dans deux ans ce pc il vaut .... dix cents (enfin j'exagere ...mais si peu ....)

----------
bonjour

11/01-2007 à 01:40autant de DD pour quoi faire?! je trouve ça sans intéret (-)

11/01-2007 à 02:00il faudra remplacer le processeur par le nouveau quadri-core !

11/01-2007 à 11:13

autant de DD pour quoi faire?! je trouve ça sans intéret

Ben si, si tu montes tes DD en raid il te faut plusieurs DD pour partager les données entre plusieurs disques. Je crois qu'en raid 0 c'est pas 2 mais 3 qu'il en faut et c'est utile surtout pour les serveurs.

Je pense que oui, c'est selon l'utilisation de son pc que l'on doit faire des choix. Après le reste coule de source.
C'est du délire comme la config sité plus haut. Par exemple 8800gtx en sly. Sly ou crossfire, si tu joues pas en ligne à un très haut niveau c'est complètement idiot surtout que les vrais hard-gamers virent tout les détails dans la config de leurs CG pour ne pas perdre de fps. Plus d'ombres, plus d'antialiasing, plus d'anisotrope... tous les fitres sont virés pour gagner en vitesse. Les programmeurs et graphistes font des jeux de plus en plus réalistes mais les vrais joueurs en ont cure. Je ne critique pas , je constate

La vérité c'est que les gens se fourvoient eux même. J'ai une Ferarri sur le parking de la boite, elle fait 500chv mais je dois rouler suivant les limitations de vitesse et je ne connais rien au plilotage au point que je pourrais me casser la gueule tout seul. Pour sûr, elle en jette quand même.
>Les quatres coeurs sont actuellement très largement sous exploités sous une config grand public même haut de gamme. Pas de différence de perf avec les doubles coeurs. Prix exorbitant.
>Les caches L2 à 4 Mo ne montrent leur efficacité que sous peu et certaines applications.
>4Go de ram, combien vont en utiliser tes applications, a moins d'être archithètque aéronautique j'en vois pas l'utilité.
Le rste est à l'avenant.. Il est indispensable de vous renseigner sérieusement ou de demander conseil.

Côté Vista:

car des l'année prochaine xp ne sera plus dans les bacs

Tu t'avances un peu là Gibon, t'as vu ça où? J'ai pas d'info là dessus. C'est surtout le support des Maj qui compte et apparement y'en a encore pour Windows 2000. Jusqu'à quand? J'en sait rien.

Pour ma part, j'ai dl knoppix et Kaella et j'ai essayé sur cd sans installer. Ca me plait bien, va ptêt faloir que j'm'y mette, en dual boot pour commencer.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

11/01-2007 à 18:51Salut a tous
bin je l'ai lu sur memo prego : http://www.memoclic.com/news_2146/vista-xp.html [:)(]

----------
bonjour

11/01-2007 à 20:03

Windows XP ne disparaitra pas tout de suite des bacs

C'est exactement le contraire qui est dit d'après ton lien Gibon.

----------

11/01-2007 à 20:14bi si je me suis mal exprimé désolé . je pensais que l'on était en 2007 et donc l'année prochaine en 2008 on ne trouvera plus xp

----------
bonjour

12/01-2007 à 10:07Ben c'est pas dit non plus ça

----------

12/01-2007 à 13:50Malgré la sortie très attendue de Windows Vista, Windows XP ne disparaitra pas tout de suite des bacs. L'ensemble des entreprises tournant sous Windows XP se réjouit déjà de cette nouvelle.
Alors que la sortie officielle du prochain système d'exploitation est annoncée le lundi 29 janvier - et non plus le 30 - certains s'interrogeaient sur le sort que Microsoft allait réserver à son prédécesseur Windows XP. Ce dernier sera toujours présent dans les bacs aux côtés de Windows Vista jusqu'à fin janvier 2008.

voila comme ca je dis plus rien bye

----------
bonjour

12/01-2007 à 13:58microsoft devra convaincre les habitués de windows XP
avec de vraies bonnes raisons pour migrer vars VISTA

la nouveauté ou l'interface graphique ne suffiront pas...

12/01-2007 à 14:04Autant pour moi, Sorry

----------

• Galeric
12/01-2007 à 15:09

la nouveauté ou l'interface graphique ne suffiront pas...

mais si mais si, ils ont déjà fait le coup plusieurs fois....ils connaissent leurs clients, on les amuse avec pas grand chose....

12/01-2007 à 15:40Il a raison Microsoft, moi je passerais bien des craps genre Wmp

----------

12/01-2007 à 15:54Assez d'accord avec Microsoft, pour une fois. C'est pour ça que mon prochain PC, quand le besoin s'en fera ressentir, j'irai le faire monter chez un assembleur.
Mon PC actuel, j'ai eu la chance de l'avoir nu, avec juste l'OS à installer + le CD de drivers Toshiba.

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

98 Enregistrements / Page 2/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !