11/01-2007 à 11:13autant de DD pour quoi faire?! je trouve ça sans intéret
Ben si, si tu montes tes DD en raid il te faut plusieurs DD pour partager les données entre plusieurs disques. Je crois qu'en raid 0 c'est pas 2 mais 3 qu'il en faut et c'est utile surtout pour les serveurs.
Je pense que oui, c'est selon l'utilisation de son pc que l'on doit faire des choix. Après le reste coule de source.
C'est du délire comme la config sité plus haut. Par exemple 8800gtx en sly. Sly ou crossfire, si tu joues pas en ligne à un très haut niveau c'est complètement idiot surtout que les vrais hard-gamers virent tout les détails dans la config de leurs CG pour ne pas perdre de fps. Plus d'ombres, plus d'antialiasing, plus d'anisotrope... tous les fitres sont virés pour gagner en vitesse. Les programmeurs et graphistes font des jeux de plus en plus réalistes mais les vrais joueurs en ont cure. Je ne critique pas , je constate
La vérité c'est que les gens se fourvoient eux même. J'ai une Ferarri sur le parking de la boite, elle fait 500chv mais je dois rouler suivant les limitations de vitesse et je ne connais rien au plilotage au point que je pourrais me casser la gueule tout seul. Pour sûr, elle en jette quand même.
>Les quatres coeurs sont actuellement très largement sous exploités sous une config grand public même haut de gamme. Pas de différence de perf avec les doubles coeurs. Prix exorbitant.
>Les caches L2 à 4 Mo ne montrent leur efficacité que sous peu et certaines applications.
>4Go de ram, combien vont en utiliser tes applications, a moins d'être archithètque aéronautique j'en vois pas l'utilité.
Le rste est à l'avenant.. Il est indispensable de vous renseigner sérieusement ou de demander conseil.
Côté Vista:
car des l'année prochaine xp ne sera plus dans les bacs
Tu t'avances un peu là Gibon, t'as vu ça où? J'ai pas d'info là dessus. C'est surtout le support des Maj qui compte et apparement y'en a encore pour Windows 2000. Jusqu'à quand? J'en sait rien.
Pour ma part, j'ai dl knoppix et Kaella et j'ai essayé sur cd sans installer. Ca me plait bien, va ptêt faloir que j'm'y mette, en dual boot pour commencer.
----------
Parce-que j'aime bien le veau!