Pourquoi je vais boycoter Vista

« Forum technique (liste des messages)12345

26/01-2007 à 15:00qu'est-ce que micorsoft nous fait 'nimporte quoi [:oZ]

en tout cas il faudra vraiment que j'entends du bien de vista quelques mois après sa sortie pour pouvoir investir dans ce système d'exploitation [:)(]

26/01-2007 à 15:14d'après la rumeur,

les activités téléchargement.... sont repertoriées

qu'en est-il vraiment ?
çà me semble extravagant, mais avec tout le remue ménage politico-militaire tout est possible

26/01-2007 à 15:26répertoriées tu dis, ça ne va pas dans le bon sens...enfin pour moi (-)

26/01-2007 à 15:30le critère avancé est la sécurité planétaire...

cette information reste à confirmer.
elle est grossière, mais paraît possible.

• Galeric
26/01-2007 à 16:38Blog de Microsoft où il répondent à 20 questions à propos de la protection des contenus : http://minilien.com/?50QVVddjJX

Ces réponses font suite à ce rapport qui n'est pas tendre avec Vista et ses méthodes : http://www.cs.auckland.ac.nz/~pgut001/pubs/vista_cost.html

26/01-2007 à 18:16c'est sûrement intéressant les liens mais je n'aime pas l'anglais [:D]

26/01-2007 à 18:43

il semble que c'est truffé d'espions VISTA...

avant Vista, Microsoft avait mis des spywarres dans ces programmes sans rien dire. Résultats les bidouilleurs avertis avaient trouvé et diffusé les moyens de rendre la discretion aux Windows.
Avec Vista ce sont les services du NSA (si je ne m'abuse) qui ont joué les "conseillers"... quand on sait le sens aigüe de la libre concurrence de la part des américains (la pratiquer vertueusement tant que ça ne vous empêche pas de toujours gagner) et la grossièreté du motif ant-terroriste... je comprends mieux que l'armée et la gendarmerie françaises, pour ne citer que ceux-là, aient choisi... de -ne pas- s'équiper en Microsoft.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

26/01-2007 à 19:48Hello cet1PEC,

(la pratiquer vertueusement tant que ça ne vous empêche pas de toujours gagner)

Lorsque tu dis çà, et bien celà veut dire que tu as tout compris sur le fonctionnement des américains! C'est bien vu, et çà ne s'applique pas qu'à MIcrosoft. Ils sont les champions de la façade toute bien propre, mais si tu grattes à peine, tu trouveras de très grosses saletésen dessous. Pour avoir dû y séjourner à plusieurs reprises pour mon travail, je me suis toujours promis que le jour où je ne serais plus obligé d'y aller, je n'irai plus. Voilà, c'est fait. Ces gens te méprisent, souvent à la limite, et t'indiquent toujours comment il faut faire. Nous autres du vieux continent, sommes des abrutis doublés, ils en sont sûrs, d'une totale dépendance vis-à-vis d'eux !!! Et quand tu leur rétorques que tu es là pour leur vendre tes produits, ils sont toujours très étonnés qu'ils ne les fabriquent pas çà eux mêmes certains qu'ils sont que tout ce qui est embarqué à bord de leurs navettes est du 100% pur Sam, par exemple.

C'est aussi ma manière de dire que je ne ferai pas le pas vers Vista pendant un bon moment en tout cas. Mon XP va très bien. Par contre je continuerai à ne pas boycotter MS, car même si l'attitude de ses dirigeants à été détestable depuis le début, je suis prêt à leur pardonner leurs dérapages, car:

a) Comme je le dis plus haut, c'est leur nature qui leur impose ce genre de conduite, comme elle impose leur flegme aux anglais

b) Jamais Bill Gates et ses accolytes n'ont pensés un jour que, Asiatiques ou Européens construiraient une plate-forme pouvant concurencer Windows puisque , encore une fois nous sommes bien trop cons et que lui, il est Américain ! Il s'est engoufré dans la brèche, à poursuivi son chemin en imposant ses volontés (dont les prix!) et personne n'a pu ou voulu l'arrêter. Non , je ne lui en veux pas, car en plus, il a révolutionné l'infomatique quelque part.

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

26/01-2007 à 20:09

personne n'a pu ou voulu l'arrêter...

bien plus, ils ont aidé et poussé !

ils sont tous heureux de partager le pactole,
c'est une industrie qui rapporte à tous,
bill n'est que le sommet de l'Iceberg

plate-forme pouvant concurencer Windows ....

En France, nous avons connu le fameux GOUPIL
http://obsolete-tears.com/index.php?p=recherche

image
.

image
.

27/01-2007 à 00:09
Merci S.a.a.h de nous montrer ce bel engin. Formidable de puissance et de rapidité il yà 25 ans!
Et puis j'aime bien cette carte graphique en option.....A part çà, je ne connaît pas cette marque, mais comme je ne vis pas en France ... image A la fin des années 80, en Suisse, nous avions des bécanes pour le traitement de texte et quelques années plus tard pour le DAO et le CAO, d'une marque très répandue à l'époque, mais vieillir me joue des tours pendables, si bien que j'ai complètement oublié le nom

ils sont tous heureux de partager le pactole,

Bien sûr, c'est vrai! mais je le répète, ce qui me dérange le plus, c'est que pesonne sur nos deux continents ici n'a voulu le contrer, alors qu'ensemble on aurait eu les moyens; et que face à notre immobilisme, il peut continuer de nous prendre pour de incapables et rire sous cape.

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

27/01-2007 à 00:24Peut être,

que nous pourrions installer VISTA sur ce GOUPIL,
au damne du nouveau monde !

au moins, si çà plante, on dira c'est à cause des français [:D]

27/01-2007 à 11:01l'histoire de la didactique des 20 dernières années révèle qlq chose de bien plus grave. périodiquement les ricains faisaient des sondages sur les résultats des universités. les blancs étaient toujours devant, les minorités d'importation suivaient... commentaire officiel : normal, c'était génétique.
quand j'ai entendu parler de cela j'ai repensé à l'équivalent d'une autre époque : " normal, c'est arien".
puis les asiatiques firent mieux que les blancs, les blancsfurent devancés, et les noirs progressèrent. alors publiquement "la théorie génétique devaient être rmeise en question".
tout simplement, et aucune honte !

ha ! Goupil.... si je me souviens bien le micro-ordinateur 100 % français n'avaient de français que les résistances électriques fabriquées à l'époques par la SFER, vieille société niçoise... c'était après le ZX 81 de Sinclair, ça non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/01-2007 à 13:28

le micro-ordinateur 100 % français n'avaient de français que les résistances électriques

tu nous enlèves notre seul dernier bon souvenir...

aucun espoir, alors !
nous ne mettrons pas devant...

27/01-2007 à 14:12foin de l'ordi 100 % français ou 100% français façon politiciens professionnels, c-à-d rien qu'avec la gueule et rien dans le matos... j'achetions du 100 % oriental (depuis que Philips, Siemens, Radiola, Olivetti et tuti quanti ont délocalisé là bas) que j'animerions (bientôt peut-être) avec du UNBUTU...

----------

• Galeric
03/02-2007 à 02:05 L'outil de reconnaissance vocale de Windows Vista pourrait être utilisé par des pirates informatiques, a confirmé Microsoft jeudi.

http://techno.branchez-vous.com/actu/07-02/11-151702.html

03/02-2007 à 16:26Allo les tours ? Ici Air Ben Laden...

----------

• grolou
04/02-2007 à 00:08L'info http://techno.branchez-vous.com/actu/07-02/11-151702.html pour y revenir.

l'utilisateur de l'ordinateur peut recevoir un courriel contaminé alors qu'il est en train de se servir du logiciel de reconnaissance vocale. Dans ce courriel se trouve un fichier MP3 qui commande à Vista d'effacer certains fichiers

c'est quand même pas rien de perdre ses données.

les chances qu'il ne soit utilisé à des fins malicieuses sont beaucoup trop faibles pour prendre des mesures particulières afin de corriger son logiciel de reconnaissance vocale

[:o] [:o] [:o] bien sûr, les hackers sont des billes, gentillets en plus. Ils vont se gêner sans doute.
Même avec le microphone déconnecté, même avec le logiciel de reconnaissance vocale désactivé, même avec les hauts parleurs coupés, même sans courriel la faille est toujours valable et vos données en danger http://blogs.zdnet.com/Ou/?p=418

Modifie par Modifié par grolou le 04/02/20

04/02-2007 à 10:50

Même avec ..., même avec ..., même avec ...., même sans ... la faille est toujours valable et vos données en danger

1) c'est pas grave !
Gran Chef chef Bill a dit : Vista kilé bon, siti prend pas, toi con ! image image image
2) c'est pas grave !
ce sont vos données que nous perdez, pas le pognon de Bill Gaté.
3) c'est pas grave !
si vous avez perdu vos données vous n'avez qu'à acheter la version suivante : Vista III SP4.3

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

98 Enregistrements / Page 5/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !