Carte PCMCIA

10/01-2007 à 14:48bonjour j'ai installé une carte PCMCIA sur mon portable, et quand je voulais aller sur le net via une connexion wifi, pas moyen
ma carte scan que les canaux 11, 12, 13 alors que le routeur envoi sur canal 1
des propositions - merci d'avance

10/01-2007 à 17:24histoire curieuse ton affaire !

les modules wifi sont pré-réglés pour correspondre, sans s'inquiéter de cet aspect technique

tu dois avoir un autre souci

Carte PCMCIA
10/01-2007 à 17:49non, c normal. Ca dépend pour quel pays tu as installé ta carte wi-fi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

10/01-2007 à 18:29il se serat fourni en deux pays...

çà expliquerait la curiosité de cette affaire ?

10/01-2007 à 21:28quand tu installes un matériel wi-fi, tu dois choisir un pays ou zone.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Carte PCMCIA
10/01-2007 à 21:54

un pays ou zone

tu ne peux pas dire mieux !

notre ami s'appelle PC_land [;)]

10/01-2007 à 23:37Bonsoir
Commences par désinstaller le logiciel fourni avec la carte. Et passes par windows pour
configurer ta connexion. > assistant connexion réseau.
Tous les canaux sont utilisables, certains plus encombrés que d'autres...Surtout le 11 par défaut chez wanadoo.Mais celui-là doit marcher.
Bien souvent hélas, le changement de canal n'est pas la solution.
Comme tu le dis, c'est ton routeur qu'il faudrait paramétrer.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/01-2007 à 01:00

Commences par désinstaller le logiciel fourni avec la carte. Et passes par windows

et comment il ferait reconnaître sa carte wifi PCMCIA sans lr logiciel d'installation ?

Carte PCMCIA
11/01-2007 à 01:07salut faut desinstaller le log et le réinstaller . quand a l'install la question est posée : voulez vous utiliser windows ou le log wifi cocher windows. j'ai remarqué que les live box s'accordé mal avec les log wifi alors que cela se passe sans problemes avec windows. sinon tu va dans connexion reseau tu selectione ta connection sans fil et sur la droite tu clic modifier les paramatres de cette connexion. normalement tu devrai avoir trois onglet dont parametre avancé tu clic et tu coche gerer cette conexion avec windows . si tu n'as pas l'onglet parametre avancé c'est ton log wifi qui l'as supprimé install réinstall

----------
bonjour

11/01-2007 à 11:04Bonjour tt le monde merci, pour les précisions
pour confirmation le problème est dù
1- au choix du pays; il faut choisir l'europe et non pas france
2- comme là bien expliqué Gibon il faut passer par windows pour la configuration

merciiiiiiiiiiiiiiii

11/01-2007 à 11:11

il faut passer par windows pour la configuration

Au moins ça il le fait à la perfection. (+)
En passant par ajout de matériel, c'est pas mal non plus (+)
Le cd ne sert que s'il y a besoin de trouver un driver très spécifique, très très spécifique...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !