comment ameliorer la navigation sur un site de pho

10/01-2007 à 17:43bonjour a tous

Je vient de faire un site pour mon papa sur les 24 heures du mans 2006 http://saturninlyon.free.fr .
J'ai fait les chose assez simplement vu la quantité de photos, mais j'aimerais simplifier la navigation sur la visualisation des photos en grand format sans revenir tout le temps sur la page precedente avec toutes les photos en petit format.

si quelqu'un a une astuce, d'avance merci...

----------
Personnalisation windows stargate droopy69.free.fr charmed droopy650.free.fr et d'autres serie tv personnalise.serietv.free.fr

10/01-2007 à 17:47juste pour te dire que moi aussi je suis passionné pour les 24 heures du Mans.
J'y suis même né, un 15 juin (pendant la course), dans une clinique à 200 m du circuit !
Et je suis controleur tous les ans depuis 12 ans !
[8D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

comment ameliorer la navigation sur un site de pho
10/01-2007 à 18:06excellent , y aurait-il moyen (si c'est possible biensur) de faire rentrer mon pére sur le circuit pendant la course (il y retourne pour 2007) pour qu'il puisse faire quelque photos en core plus belle...?

merci

----------
Personnalisation windows stargate droopy69.free.fr charmed droopy650.free.fr et d'autres serie tv personnalise.serietv.free.fr

10/01-2007 à 21:27oui mais je ne connais mes horaires de travail que le jour même.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !