lire les fichiers rar

10/01-2007 à 20:09bonsoir tout le monde

j'ai recu un fichier rar (video) mais impossible de le lire (et c'est pas la première fois) , mes lecteurs window média et divx player ne le prennent pas, comment faire??? comme la plupart d'entre vous le savent, je suis nulle en pc, et j'ai beau chercher je ne trouve pas, me faut il un autre lecteur??? ou est ce un codec??? je n'y connais rien, alors s'il vous plait si vous pouviez m'aider un tout petit peu ce serait très sympa mais connaissant les memocliceurs je ne me fais pas de soucis [:D] [;)]
ah voui un petit rappel !!!!!!!! faut tout bien m'expliquer comme il faut dans les moindres détails sinon je suis de suite pommée, le pc et moi ben ca passe pas!!! [°)] [:D]
d'avance merci a tout le monde

----------
bonne journée à tous

image

10/01-2007 à 20:14bonsoir,

avec 7609 posts ton actif, tu te dis nulle ! plutôt modeste...

ton fichier RAR, doit être décompressé pour que tu puisses lire ce qu'il y a dedans

utilises 7-zip, il est gratuit à télécharger

lire les fichiers rar
10/01-2007 à 20:56Bonsoir
Un fichier rar ou zip etc;;; est un fichier compressé.
Inutilisable comme tel; il faut le décompresser. Avec un logiciel dédié.
J 'utilise Izarc. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
> décompresser avec izarc > extraire > cocher la case "ouvrir le dossier après décompression" et, >>>>>hop !
Plus simple, tu meurs !
[:D] [:D] [:D]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 10/01/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

10/01-2007 à 21:40génial, tout marche a la perfection, ahhhhhhhhh que je vous adore [:D] [:D] [:D]

un grand merci [;)]

----------
bonne journée à tous

image

10/01-2007 à 21:42et bon film !

bonne soirée aussi

lire les fichiers rar
10/01-2007 à 22:40attend plus de 5ans de memo et donc d'internet et donc d'ordi et tu decouvre les fichiers rar?