lire les fichiers rar

10/01-2007 à 20:09bonsoir tout le monde

j'ai recu un fichier rar (video) mais impossible de le lire (et c'est pas la première fois) , mes lecteurs window média et divx player ne le prennent pas, comment faire??? comme la plupart d'entre vous le savent, je suis nulle en pc, et j'ai beau chercher je ne trouve pas, me faut il un autre lecteur??? ou est ce un codec??? je n'y connais rien, alors s'il vous plait si vous pouviez m'aider un tout petit peu ce serait très sympa mais connaissant les memocliceurs je ne me fais pas de soucis [:D] [;)]
ah voui un petit rappel !!!!!!!! faut tout bien m'expliquer comme il faut dans les moindres détails sinon je suis de suite pommée, le pc et moi ben ca passe pas!!! [°)] [:D]
d'avance merci a tout le monde

----------
bonne journée à tous

image

10/01-2007 à 20:14bonsoir,

avec 7609 posts ton actif, tu te dis nulle ! plutôt modeste...

ton fichier RAR, doit être décompressé pour que tu puisses lire ce qu'il y a dedans

utilises 7-zip, il est gratuit à télécharger

lire les fichiers rar
10/01-2007 à 20:56Bonsoir
Un fichier rar ou zip etc;;; est un fichier compressé.
Inutilisable comme tel; il faut le décompresser. Avec un logiciel dédié.
J 'utilise Izarc. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
> décompresser avec izarc > extraire > cocher la case "ouvrir le dossier après décompression" et, >>>>>hop !
Plus simple, tu meurs !
[:D] [:D] [:D]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 10/01/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

10/01-2007 à 21:40génial, tout marche a la perfection, ahhhhhhhhh que je vous adore [:D] [:D] [:D]

un grand merci [;)]

----------
bonne journée à tous

image

10/01-2007 à 21:42et bon film !

bonne soirée aussi

lire les fichiers rar
10/01-2007 à 22:40attend plus de 5ans de memo et donc d'internet et donc d'ordi et tu decouvre les fichiers rar?
(et le terme nulle ne convient pas! novice si on veut pas nulle) mais ta question ma juste étoné. c'est tout bon film en tout cas.
je vous en conseil un excellent : misere joyeuse de didier super à télécharger sur http://www.didiersuper.com

10/01-2007 à 22:44image
(+) [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/01-2007 à 01:02

et tu decouvre les fichiers rar?

pour la simple raison qu'il faut télécharger des fichiers pour connaître ce format RAR

lire les fichiers rar
11/01-2007 à 08:08attend plus de 5ans de memo et donc d'internet et donc d'ordi et tu decouvre les fichiers rar?
(et le terme nulle ne convient pas! novice si on veut pas nulle) mais ta question ma juste étoné.

non pas 5 ans mais 4, et non je ne découvre pas les fichiers rar mais il faut quand meme que je te dise que je ne passe pas ma vie sur l'ordi, j'ai une vie très passionnante et vivante, et le pc n'est pour moi qu'un petit loisir!!!! alors quand je dis que je suis nulle ou novice, oui c'est vrai..... [;)] [:D] [:D]

super le film [;)]

----------
bonne journée à tous

image

11/01-2007 à 08:28

super le film

tu es en train d'attraper le virus de l'informatique !

11/01-2007 à 10:18Bonjour tout le monde!
Comme on le chantait si bien "Ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine..."
image image

----------

image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

lire les fichiers rar
11/01-2007 à 10:21télécharger? tu veux un DD de 250Go de .rar ?
merci merci tsunaami :D il horrible ce film ouais! bon apres on peut rire de tout et on doit rire de tout!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1