disparition du son

« Forum technique (liste des messages)12

12/01-2007 à 10:37bonjour a tous.L'année 2007 commence mal pour mon ordi.Aprés une restauration qui n'a pas fonctionné j'ai essayé avec le systeme en place sur mon packard bell pour réparer.Mal m'en a pris.Toutes mes icônes bureau ont disparus et pire tous les dossiers de "tous les programmes" ont été vidés"En allant sur explorer j'ai récupéré mes icônes une par une.Mais le probléme qui me reste c'est d'une part comment récuperer les dossiers de tous mes programmes et surtout comment récupérer le son car il n'y a plus du tout de son .Aucun systéme de son ne fonctionne.A force de regarder le forum et de m'instruire !!!!! [:oZ] j'en sais assez pour faire des co.......des bêtises,mais pas assez pour les réparer.J'aimerais bien dans un premier temps récuperer le son car je dois aller sur skyp pour une liaison avec de la famille a l'étranger.bizarrement toutes les autres fonctions sont bonnes mais bien sûr je ne peux plus defragmenter ni restaurer puisque "accessoire" ne fonctionne plus.merci d'avance .

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

12/01-2007 à 11:00Bonjour
Il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphériques si la carte son est bien reconnue, et peut-être
mettre à jour le pilote.
Tu n'as aucun cd, de xp ou de driver ???

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

disparition du son
12/01-2007 à 11:18non je n'ai pas de CD car PB n'en propose pas ,mais au départ de mon ordi la premiere fois j'ai enregistré sur DVD les éléments necessaires pour pouvoir remettre window. Je ne suis pas sûr d'avoir procédé dans les régles.comment savoir que la carte son est reconnu?

----------

12/01-2007 à 11:24Panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques.
Vois s'il y a des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes.

----------

12/01-2007 à 11:34non,j'avais fait cela déjà.Il m'indique partout "fonctionne correctement"

----------

disparition du son
12/01-2007 à 11:41Dans ce gestionnaire > contrôleur bus > concentrateur usb racine > pour chacun d'eux : gestion de l'alimentation : décocher "autoriser l'ornateur à éteindre ce périphérique..."
Dans panneau de configuration > son et périphériques audio > dans lecture et dans enregistrement, ta carte son figure t-elle ?

----------

12/01-2007 à 12:27j'ai effectué les décochements que tu m'as indiqué.dans panneau de configuration dans lecture et enregistrement figure:orb virtual cable 1 out.

----------

12/01-2007 à 12:33

orb virtual cable 1 out.

(?)
Elle serait pas débranchée...

----------

disparition du son
12/01-2007 à 12:38comment savoir ??

----------

12/01-2007 à 12:38C:/windows/systeme32/dxdiag.exe devrait te dire ce qui se passe.

----------

12/01-2007 à 12:54J'ai eté sur dxdiag tous les test visuels sont bons mais les tests sonores je ne les entend pas.j'ai retrouvé la :orb virtual câble marqué émulé ?

----------

disparition du son
12/01-2007 à 13:06Vois dans les services
> clic droit sur poste de travail > gérer > services et applications > cherche ce qui concerne HP .
Que tous les services correspondants soient sur "automatique" > Démarrer > reboot.
Qu 'elle est cette carte son ?

----------

12/01-2007 à 13:18vas dans le gestionnaire des périphériques
désinstalles ta carte audio
redémarres

si çà ne suffit pas
double clic sur l'icône son de la barre des tâches
menu options
propriétés
as-tu plus d'un choix de mélangeur son ?

12/01-2007 à 15:12J'ai cherché sur services et applicationsj' ai trouvé: services,contrôle WMI;service d'indexation rien sur PB.je ne trouve nul part marqué carte son est ce que cela pourrait être ceci:realtek RTL8139/810X family fast ethernet NIC ?
pour répondre a s;a;h;h si je clique sur volume j'ai playback et wave qui sont ouvert.

----------

disparition du son
12/01-2007 à 17:04

j'ai playback et wave

c'est tout ?

ce sont 2 curseurs, seulement...

et dans options > propriétés
quel support audio est sélectionné ?

12/01-2007 à 18:03mille excuses j'ai été obligé de m'absenter.Dans options proprietés le support est :lecture.Si je clique sur enregistrement j'ai en plus line et digital.

----------

12/01-2007 à 18:24voilà ce qu'il faut regarder

image
.

image
.

dans les possibilités qui sont ofertes,
essaies de modifier le mélangeur audio

disparition du son
12/01-2007 à 19:10

realtek RTL8139/810X family fast ethernet NIC

http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?p=4687
Le driver de ta carte est ici .
N'oublie pas de l'enregistrer, pour la prochaine fois...

----------

12/01-2007 à 19:22regardes si cette carte realtek paraît dans les mélangeurs audio

12/01-2007 à 19:26merci de ce que tu fais pour moi.Je ne trouve pas ce contrôle de lecture?quand j'ouvre j'ai playback.ensuite sur option j'ai deux choix:orb virtual câble 1 mixer et orb virtual câble 2 mixer.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1