« Forum technique (liste des messages)12
,c est dommage d ériter de la lenteur de xp pro quand on l instale, j ai l impression que tout est plus lent.
.de plus simplement en ouvrant une music a l aide de windows media player la toune lague ce qui n arrivait pas avec mon winnamp(je le trouve pas sur telecharger.com ) et de plus j ai perdi win zip qui est devenu payant je crois , alors que puis je faire pour ammiliorer cette situation?
----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes
Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Modifie par Modifié par grolou le 13/01/20
à mon humble avis
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes
je vais m ajouter une memory carte mais comment on sais si on peut en mettre une autre?
----------
----------
----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!
----------
sa fait depuis l an 2000 que je l ai
sa fait depuis l an 2000 que je l ai
c'est un ami fidèle !
7 ans déjà, peut être penser à le remplacer, non ?
, c est vrai que ca fait plutot bizar c pas parce que je ne veux pas mais plus on attend en technologie plus on a de quoi de puissant pour pas cher
, et comme je suis étudiant j ai deja beaucoup de frais a payer j ai pas un salaire stable comme lorsque j aurais ma vrai job
, bref il suffit aller sur le net , jouer a de bon vieux jeux travaux music, etc...et je voudrais avoir un graveur dvd mais j atttend car pas sur que mon pc peut tourner ca!!!
----------
Achete une barette de 512 Mo ou d'1 Go.
http://www.topachat.com/pages/g_cat_est_micro_puis_page_est_-memoire-pc.html
et écrit de façon compréhensible. C'est chiant d'essayer d'aider quelqu'un qui ne prend même pas la peine de se faire comprendre.
.Je savais meme pas que la mémoire dépassait maintenant le 2 go
----------
Je savais meme pas que la mémoire dépassait maintenant le 2 go
si tu veux dire la RAM globale pour ton PC : assures toi que ta carte mère partage ton optimisme
du genre ca ca marcherais tu? http://cgi.ebay.ca/1GB-SanDisk-Memory-Stick-Pro-MagicGate-GIG-Memory-Card_W0QQitemZ130068543362QQihZ003QQcategoryZ122614QQrdZ1QQcmdZViewItemModifie par Modifié par marchand13 le 14/0
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
40 Enregistrements / Page 1/2