Cartouches d'encre

13/01-2007 à 10:44Bonjour,
J'hésite à acheter des cartouches d'encre remanufacturée. Qu'en pensez-vous ?

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

13/01-2007 à 10:54Bjour
Que du bien ! pour de la bureautique. Pas d'expérience en photo.
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Cartouches d'encre
13/01-2007 à 10:59bonjour.
si c'est pour la photo, négatif.j'en ai fait l'expérience. (+)

13/01-2007 à 11:28Bonjour Alphonsedadais !
En fait ce n'est pas trop le résultat qui pèche, on peut obtenir de belles photos...
Mais le danger réside surtout du comportement de l'imprimante dans le temps.
Oh! les premières impressions seront tout à fait satisfaisantes, et on sautera à la corde en se disant
"youpi ! je vais faire des économies"
Hélas, cette euphorie risque d'être éphémère. La machine va s'encrasser et les déboires apparaîtront rapidement [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

13/01-2007 à 14:03tout depand pour quelle imprimante tu prends des cartouches remanufacturées, si c'est pour HP pas de probleme (tete d'impression sur la cartouche et lexmark) par contre pour les autres les tetes d'impression sont sur l'imprimante et donc le soucis est que le jour ou une buse de la tete est bouchée il te faut le plus souvent changer ou l'imprimante ou la tete (mais le prix est elevé) [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Cartouches d'encre
13/01-2007 à 14:11Merci pour tous ces renseignements, pour plus de sécurité je vais donc m'abstenir d'en acheter.

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

13/01-2007 à 15:28refacturée par un magasin qui a pignon sur rue et ne veut pas perdre ces clients, OK.
le mien, inkolab.com
le pire étant les cartouches genre sous-marques-de-Monoprix-casse-les-prix, exemple : la cartouche super pas cher qui dégueule de l'encre de partout au bout de 10 pages d'édition et 3 jours d'installation car.... elle n'est même pas dotée de valve anti-retour... la cartouche est tête en bas qui pisse partout !
bien sûr dans ce cas tu découvres que pour nettoyer l'éponge saturée par la cartouche... il faut passer par le fabriquant qui c'en est réservé l'exclusivité... et qu'il te dit "c'est réparable mais ça coûte plus cher que l'imprimante ".

en fait il ne faudrait ne pas oublier de remettre les cartouches en boîtes si on prévois 2 mois d'absence, tirer une lignes de caractère par semaine pour tests si on ne tire rien dans la semaine car autant que l'encre qui dégorge tu as l'encra qui sèche dans la buse et te la bouche.
les petits malins ne te disent pas quepour le dernier cas, 2 gouttes d'alcool de pharmacie peut te sauver la mise !

dit nous plutôt la marque et le modèle de ton imprimante et demande quels sont nos habitudes, nos fournisseurs respectifs, nos déboires aussi.
j'en suis revenu à la sagesse de 60 millions de consommateurs pas le plus cher (ça ne se justifie pas toujours), pas le moins cher (on comprend trop tard pourquoi).

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/01-2007 à 16:29Ai une EPSON 3650 Les cartouches encre acheté chez IMPRIMEPLUS aucun problème
3noir 3couleurs 23euros 80 (Soit 4 euros la cartouche en moyenne)

----------
image

Cartouches d'encre
13/01-2007 à 17:08Salut,

chez IMPRIMEPLUS aucun problème

Bon je me fie à ton jugement, je viens de commander un lot de 4 cartouches .

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

• Aurel
12/01 à 09:28Bonjour,

Quelqu'un a t'il déja essayé les cartouches remanufacturées pour hp psc 2210 de france toner ?

J'hésite à les prendre, j'ai peur de bousiller mon imprimante...

Merci d'avance pour votre réponse.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1