Sécurisation De Connexion Sans Fil

16/01-2007 à 20:29 [:)(] Bonsoir [:)(]

(!) Depuis trop longtemps déjà , impossible de crypter ma connexion sans fil ; meme pour un simple
cryptage WEP .... Je galère de trop tout seul .... (!)

(?) Vous pourriez m'apporter un peu d'aide ? (?)

[:)(] [;)] Merci D'Avance [;)] [:)(]

16/01-2007 à 20:42bonsoir,

comment veux-tu que l'on devine quel modem tu utilises
quel message d'erreur as-tu ?

qu'as-tu fait comme interventions pour parler de galère ?

A bientôt

16/01-2007 à 21:02 [:)(] Salut [:)(]

(!) Mon pc est connecté par une clé USB trendNet , un routeur Linksys et un RJ45 au cul
de la Freebox (!)
(!) A chaque fois que j'essaies un cryptage (quel qu'il soit) , la connexion sans fil devient
impossible (!)
(!) Seul la connexion en clair fonctionne (!)
(!) Galère par ce que çà fait des mois et des mois que çà dure , c'est pénible à force (!)

[:)(] Je veux juste des infos pour qu'une connexion sécurisée soit possible [:)(]

[;)] Merci D'Avance [;)]

16/01-2007 à 22:04Trop de sécurité, tue la sécurité ! [;(]
Ne crypte pas.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

16/01-2007 à 22:10c'est une situation particulière,
puisque l'installation fonctionne avec un routeur sur RJ45 au cul de la Freebox

pour installer la clé USB, il faut suivre la procédure prévue par le manuel et le cd installation de la Freebox
en sachant que cette clé n'est pas livrée par FREE

16/01-2007 à 22:22Pas d'accord avec toi riviera. bech (ce qui est rare [:D]

Ne pas sécuriser son réseau sans fil c'est comme laisser sa porte ouverte et permettre a tous le monde d'y entrer. On peut éventuellement se le permettre si la connexion est illimitée et que dans les environs ont a des amis qui n'ont pas Internet, mais y a souvent des abus

Pour ma part, je capte 5 réseaux sans fil non sécurisé et je ne m'y suis jamais connecté.

Au niveau de ton routeur, donne un nom a ton réseau sans fil (autre que default), rentre y un nom et un mot de passe

ensuite, ta clé te montrera qu'il a détecté un reseau sans fil sécurisé, dans le menu choisis wap et tu sera inviter a y entrer le nom et mot de passe.

Je suppose que tu as installé le logiciel fournis avec la clé (!)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

16/01-2007 à 23:56 [:)(] Ok merci Boriss et merci à tous [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !