Wifi avec la 9box

16/01-2007 à 20:40Bonjour, je souhaite acheter une carte PCMCIA afin de rendre ma neuf BOX WIFI (9telecom étant en rupture) mais je ne sais pas si toutes les cartes sont compatibles et surtout si elles fonctionnent dans la durée.
Pouvez vous m'aider afin de faire le bon choix.

Merci d'avance
BAB's

16/01-2007 à 20:45tu peux aussi utiliser la connexion ethernet de la neufbox pour bracher un routeur wifi dessus

Wifi avec la 9box
16/01-2007 à 20:52Tous les routeurs WIFI sont-ils compatibles ? est ce que certaines marques sont mieux que d'autres ?
PS: je souhaite partager la connexion pour 2 PC . pas de probleme ??
merci de la réponse

16/01-2007 à 21:02

Tous les routeurs WIFI sont-ils compatibles ?

oui, la connexion ethernet est universelle

est ce que certaines marques sont mieux que d'autres ?

c'est ton besoin qui décide du choix. soit wifi standard soit wifi MIMO à portée plus longue donc une couverture plus large

Moi, j'ai un NETGEAR modem routeur wifi standard doublé d'un pont de transmission

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 16/01/2

16/01-2007 à 21:15est ce que c'est dur à paramétrer?

Wifi avec la 9box
16/01-2007 à 21:17 [:)(] Bonsoir [:)(]

(!) Si tu l'veux , tu peux acheter le routeur de ton choix , connecter sur ton pc une clé USB Wifi et établir
la connexion par cette clé au routeur et par ton modem à Internet (!)
(!) Perso , j'ai acheté une clé Wifi TrendNet qui est connecté à un routeur Linksys , lui meme
connecté à un Freebox (!)
(!) 19 euros 90 la Clé il me semble (!)

[;)] Voilà [;)]

[:)(] Bonne Soirée [:)(]

16/01-2007 à 21:27Merci pour vos réponses

Bonne soirée
A++

16/01-2007 à 21:30

est ce que c'est dur à paramétrer?

tu n'as aucun paramétrage à faire

juste ta clé WEP pour le nouveau routeur wifi, si tu actives cette sécurité sur le roiuteur

bien sûr, la fonction wifi de ta box est à désactiver puisqu'elle ne te servira plus

Wifi avec la 9box
17/01-2007 à 21:12Salut, Neuf Store vend un NETGEAR modem routeur wifi que tu branches sur la Neuf Box, à moins que tu prennes la nouvelle Neuf Box mais il t'en coutera 49 euros ttc , mais elle est gratuite pour les nouveaux abonnés à Neuf Box 100% .

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !