Deboguage

17/01-2007 à 16:13Quand je veux consulter ma facture internet sur Orange surgit le problème suivant :
Ligne 1 erreur : caractère incorrect
ligne 0 erreur : objet attendu
selectionner débogueur > deboguage juste à temps > nouvelle instance de Microsoft internet script Editor
ensuite Utiliser le debogueur
pas à pas dans l'appel Rpc
et la case script est cochée et à partir de là :
<html><head><script src="res://mshtml.dll/objectembed.js"></script> <script language="javascript">var objectSource="https://secure.orange.fr/sc/ma- facture/mf/factureFEL?date=04/01/2007"; </script> </head><body onload="ObjectLoad();" leftmargin=0 topmargin=0 scroll=no> <form id="objectDestination"></form> </body></html>
moi je ne suis pas une pro du tout du tout
qu'est-ce que je fais avec çà ?
je ferme tout je reconnecte et ça recommence
j'ai windows XP - une livebox orange sagem- connection 1 mega non degroupé
Si quelqu'un peut m'aider merci bcp

• grolou
17/01-2007 à 16:19Tu ne fais rien car tu ne peux rien faire à ton niveau; c'est la page visitée qui est mal écrite.
Tu vas désactiver ce message.
Dans IE; Outils> Options Internet> Avancé> coche la case "Désactiver le débogueur de script."
valide avec OK.

Deboguage
17/01-2007 à 16:35Merci Grolou
C'est fait mais mon problème n'est pas résolu je ne peux pas récupérer ma facture j'ai toujours
ligne 1 caractère incorrect
ligne 0 0bjet attendu
souhaitez-vous effectuer un déboguage ? .....

je dis non donc ... page blanche ... [:o]
bon c'est pas mortel il y a toujours le telephone pour avoir cette foutue facture .....
Merci quand même

Problème résolu >> J'ai re-téléchargé et ré-installé "acrobat reader" le problème venait de là
tout baigne !!! [:)(]
svp comment on fait pour mettre un petit mot à coté du problème pour signifier qu'il est résolu ?
merci memo clic c'est bien je reviendrai et surtout je vais le conseiller à mes amies.

Modifie par Modifié par baron_p003 le 19/0

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1