Lite Scribe

17/01-2007 à 19:07Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un graveur externe avec la fonction "Lite Scribe" pour CD-R, CDR-W, DVD. J'aimerais avoir votre avis sur cette façon de graver nos étiquettes par internet au lieu des étiquettes papier.
Dois-je choisir un graveur double couche, Blu Ray ou autre pour le graveur DVD?
Merci beaucoup,
Cyre

P.S. Il n'est pas trop tard pour souhaiter à tous une BONNE ANNÉE !!!

----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"

17/01-2007 à 22:53Bonsoir Cyre ! [:o)]

Lite Scribe...

(?) Bel énoncé, mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Un piètre informaticien serait heureux de savoir [8(] Il le saura bientôt !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Lite Scribe
18/01-2007 à 04:52Je m'excuse. Le nom de ce logiciel est Light Scribe. Merci
Cyre
[:(]

----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"

18/01-2007 à 12:04Ah! on va y arriver peu à peu, chaque jour nous en dévoile un peu plus. (+)
LightScribe est une technologie qui offre aussi bien au grand public qu'au professionnel un moyen simple de graver des étiquettes de qualité sérigraphie professionnelle sur des CD et DVD.
Techniquement, un laser grave les données au verso du disque, l'utilisateur le retourne, l'insère dans le lecteur LightScribe pour ensuite graver le recto.
La solution LightScribe se compose d'un disque à revêtement spécifique (certifié LightScribe), d'un graveur LightScribe et d'un logiciel spécialement dédié produisant des étiquettes de qualité sérigraphie.
Selon les concepteurs grâce à LightScribe, il n'est plus besoin d'avoir recours à un marqueur, une étiquette ou une imprimante pour personnaliser un CD ou DVD.
Merci Cyre d'avoir bien voulu nous éclairer (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !