----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 18/01/2
Je me demande s'il ne faudrait pas un troisième disque pour sauvegarder le deuxième.je fais mes sauvegardes sur le 1er DD
le 2e DD sert de sauvegarde assurance du 1er DD
----------
http://www.raslfront.org/
Oui, je l'ai, mais il ne copie que des images, donc impossible de restaurer 1 fichier ou une série de fichier. Il restitue TOUTE la partition. Je l'utilise pour la sauvegarde de la partition système.Tu as regardé du côté d'Acronis TrueImage v.9 ou 10, bien qu'il ne soit pas gratuit
C'est ce que je fais pour les fichiers 'vitaux' (documents ...). Mais mon DD 1 fait 200 Go et il est presque plein, mon DD de sauvegarde fait 60 Go, je suis donc fort limité dans les sauvegardes. Je ne peux même plus sauvegarder mes photos APNchez moi, j'ai adopté la configuration avec 2 DD externes
je fais mes sauvegardes sur le 1er DD
le 2e DD sert de sauvegarde assurance du 1er DD
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
des images, donc impossible de restaurer 1 fichier ou une série de fichier
Modifie par Modifié par Pegase le 18/01/20
----------
arsenik_tareum
Je me demande s'il ne faudrait pas un troisième disque pour sauvegarder le deuxième.
----------
Modifie par jeanmy le 01/04/2008 Ã 10:47:2
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1