Menu déroulant dans la barre des taches

18/01-2007 à 17:21Bonjour à tous,

Petit problème: j'ai placé un grand nombre de raccourcis dans la barre des taches du bureau ( à côté de "démarrer" ). Lorsque je clique sur les petits chevrons un menu déroulant s'ouvre sur une seule colonne. Y-a-t-il moyen de modifier de façon à obtenir à l'ouverture un menu à plusieurs tiroirs comme il existe dans "Tous les programmes".

Merci beaucoup.

18/01-2007 à 17:25bonjour

tu commences en disant que c'est à côté du menu démarrer
puis tu termines, c'est dans tous les programmes

précises la position de ce menu...

18/01-2007 à 17:34Ca s'appelle : zone de lancement rapide.

----------
image

18/01-2007 à 17:36Bravo (+)

18/01-2007 à 17:50Imenhotep doit parler de la zone de lancement rapide dans la barre des tâches à côté du bouton démarrer.
Alors Imenhotep soit tu élargis avec le pointeur de la souris la zone de lancement rapide pour voir tous les raccourcis soit tu vas dans documents & Settings>Admisnistrateur ou All users en fait là ou tu auras regroupé tous tes raccourcis de programme puis Menu démarrer et tu fais un raccourcis de Programmes que tu places dans la zone de lancement rapide et tu auras la copie exacte du menu programme du Menu démarrer en ne cliquant qu'une seule fois.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

18/01-2007 à 18:30Bonjour,

Y-a-t-il moyen de modifier de façon à obtenir à l'ouverture un menu à plusieurs tiroirs comme il existe dans "Tous les programmes".

rien de plus facile. Il suffit de mettre dans ta 1ère colonne un ou plusieurs raccourcis de dossiers contenant les fichiers que tu veux voir s'afficher dans la seconde colonne...
En face de ces raccourcis de dossiers, tu auras une petite flêche qui t'ouvrira la seconde colonne, exactement comme dans le menu Démarrer.

J'ai ainsi, tout en haut de la 1ère colonne de ma barre de lancement rapide, deux raccourcis de dossiers que j'ai personnalisés avec un icone perso. Les deux m'ouvrent une seconde colonne...

image

----------
imageimage

19/01-2007 à 07:49Bonjour,
Oui effectivement il s'agit de la zone de lancement rapide.
Merci à vous quatre. J'ai donc le topo comme indiqué par quicksilver.

19/01-2007 à 08:46tu pourrais classer tes applications par sujets,

c'est ce que je fais au menu Démarrer :

image
.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1