avast

18/01-2007 à 17:52bonjour a tous

j'ai un petit problème avast et je ne trouve aucune solution, aidez moi s'il vous plait
je vous explique : la boule d'avast qui scanne est bloquée avec un sens interdit, impossible de la remettre en route,cela me bloque des images que je ne peux pas enregistrer sous, je ne peux pas non plus télécharger des fichiers dont j'ai besoin et ca me bloque aussi les options internet alors que faire...
j'ai essayer de supprimer tout le programme de mon disque dur mais c'est impossible, rien ne veus s'enlever
aidez moi ça serai sympa, un grand merci d'avance

18/01-2007 à 18:10salut obilo5
première fois que je vois ce problème...
lorsque tu fais un clic droit sur l'icône de la barre de lancement rien ne se passe ?
Il se peut que quelque chose t'aie bloqué le programme.

as-tu un autre antivirus installé ? (conflit)

il te faudrait essayer de réinstaller avast (avec une clé usb par exemple)
pour le desinstaller proprement après.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

avast
18/01-2007 à 19:20merci novicius pour ton aide, ma boule de scanne est debloqué mais j'ai toujours dans panneau de configuration le fichier option internet qui ne veut pas s'ouvrir et qui me bloque des trucs sur internet exemple les téléchargements, tu peux encore m'aider ou pas ? mais un grand merci quand meme

18/01-2007 à 19:33commence par me dire de quel panneau de configuration il s'agit...
Avast ? IE6 ? autre logiciel ?

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

19/01-2007 à 00:23Bonsoir

j'ai toujours dans panneau de configuration le fichier option internet qui ne veut pas s'ouvrir

Tu parles de cette icône ?

image
Option internet

Si c'est le cas , c'est que tu as dû bloquer par maladresse l'accès aux options internet et si je me rappelle bien , tu devrais retrouver cette tâche en rétablissant tes paramètres web comme sur cette capture:

image
Paramètres web

Sinon, il y a une autre manoeuvre à faire et que ce problème n'a rien à voir avec avast.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !