nouvelle webcam quickcam for notebooks deluxe prob

19/01-2007 à 00:15bonjour a tous.

voila jai achete cette webcam webcam quickcam for notebooks deluxe ,le probleme cest que moi jentends les gens mais eux ne mentendent pas.

je voudrais preciser que dans le controle du volume quand je clique sur l`avance du volume micro ,les reglages de la tonalite sont grises
je suppose que ce nest pas normal
quelqun pourrait m aider?

je precise que dans mon gestionnaire de peripherique aucun point dinterrogation ,ni dexclamation.
Jai xp

merci davance

19/01-2007 à 00:50Bonjour Rivka !
La cybercaméra n'y est pour rien dans le fait que tes correspondants ne t'entendent pas.
C'est du côté de ta cate son qu'il y a lieu de procéder à des réglages. Voir notamment si ton micro est bien ouvert, et que le niveau est assez haut.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

19/01-2007 à 06:45Bonjour riviera.beach et merci de ton aide.

je ne comprends pas ce que tu veux dire si mon mirco est bien ouvert?
oui le micro est assez haut
merci davance

19/01-2007 à 09:54tu ne précises pas quel logiciel tu utilises pour communiquer

si c'est MSN ou WLM,
tu as le menu de configuration audio-video, qu'il est important de régler

19/01-2007 à 10:06jutilise msn
merci a toi
jaideja essayer le menu de configuration audio-video ,dans letape 2 le reglage du microphone ,quand je parle lindicateur bouge .(mais il ny a pas decco) ,

toujours au meme point

quelqun aurait des pistes?

19/01-2007 à 17:09Cette semaine deux amis on acheté une web neuve et on a fait les premiers contact ensemble.
A chaque fois (et c'est pas nouveau) il a fallut (tatonner) j'invite tu invite ,plusieurs fois surtout pour le son.
Comme si le PC demandais du temps pour reconnaitre l'invité.
Si tu es sur Messenger ,en haut dans la barre d'outils deux petits téléphone ,le premier la vidéo et le deuxieme l'audio (avec un sous titre )appeler un ordinateur .
Mais te décourage pas maintenent je suis (rôdé) mais il en a fallut des essais.Pas toujours evident du premier coup

----------
image

19/01-2007 à 18:39

lindicateur bouge

le souci c'est au niveau des haut-parleurs

fais un double clic sur ton icône haut-parleur de la barre des tâches
et regardes le niveau des différents curseurs

autrement,
menu démarrer > exécuter > tapes dxdiag > ok
et fais tes diagnostics

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !