photo indesirable

19/01-2007 à 10:51bonjour
que faut il que je fasse pour bloquer toutes les photos x qui s'ouvrent toutes seules pendant que je travaille sur des sites, ses photos de x a répétition, ca devient lassant et je voudrai bien ne plus les voirs apparaitrent
merci de bien vouloir m'aider

19/01-2007 à 11:05bonjour

Ton ordi est infecté,un bon nettoyage s'impose
anti-virus,anti-spyware,nettoyeur de registre,
lesquels as tu?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

photo indesirable
19/01-2007 à 12:10autrement dit :
ccleaner, spybot, ad-aware

tous gratuits

19/01-2007 à 13:43merci beaucoup a tous a+

19/01-2007 à 13:52c encore moi désolé

j'ai avast en anti virus
anti spyware aol
et spybot
mais rien est efficace, j'ai toujours plein de photo x qui apparaissent quand je surf ainsi que plein de pub
que puis je rajouter pour arreter ces ouvertures indésirables intempestives
merci encore

photo indesirable
19/01-2007 à 13:55as-tu nettoyer avec ccleaner ?

19/01-2007 à 14:00Bonjour,
Si u utilise Internet explorer, je te conseil un Add-on qui s'appel "AM browser". Il ouvre les fenetres sous forme d'onglets. Et bloque toutes les autres selon le reglage.

Sinon il y a parait il la "google barre" qui bloque pas mal de ces fenetres (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

19/01-2007 à 14:45as tu fait les scans avec tes logiciels de protection ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

photo indesirable
19/01-2007 à 18:21Bonjour,
Le plus simple ne serait-il pas de laisser tomber IExplorer de microsoft, et de passer à Mozilla, où il est très facile de bloquer une fois pour toutes les pop-ups? Mais tu gardes Iex pour les quelques sites qui ne respectent pas les codes internationaux et qui ont besoin de microsoft. C'est simple et ce la ne nécessite aucun programme autre que le navigateur Firefox de Mozilla.
Bonne chance.

20/01-2007 à 01:46Bonjour Obilo,
Une fois, ça m'est arrivé... je suis allé dans >>>>>Temporary Internet Files,
j'ai ouvert les fichiers et j'ai trouvé là un élément intitulé je ne sais plus comment XXX.exe.
C'est le .exe qui a attiré mon attention.
Quand je l'ai supprimé, le problème a été réglé.
Peut-être cela peut-il vous être utile...
Bonne soirée !

20/01-2007 à 03:22Salut Obilo5

Bon tu as chopé un spyware, c'est quasi certain. image On t'espionne!

Pour commencer, j'irais déjà faire un tour chez Secuser pour faire un scan en ligne. Puis je reprendrais encore une fois avec l'association Ad-aware SE Personal et Spybot en 2ème, enfin, si tu as encore des fichiers XXX.exe comme tu dis, je téléchargerais Unlocker si ce n'est déjà fait et je les détruirais avec en redémarrant Wdows. Sinon voici encore une adresse avec tout un choix de logiciels anti-popup à charger

A bientôt

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Anti-popup,0702-250.htmlimage

Cactus

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

photo indesirable
20/01-2007 à 11:33

bonjour a tous
merci pour toutes vos aides a mon probleme
j'ai donc mis ccleaner et ad aware
j'ai aussi aol spyware et avast
mais j'ai toujours autan de photos X et de pub qui s'affiche sur mon écran
alors que dois je faire d'autre pour arreter tout cela
merci d'avance

Bonjour, étonant que ces anti-spyware n'ayent pas résolus le probléme! Fait tu bien les mises a jours et la vaccination avec spybot? As tu installé une barre Google ou Yahoo ? Elles bloquent beaucoup de pop up.
http://www.pcastuces.com/logitheque/google.htm
Je confirme ce que stiopka as dit, tu serait moins ennuyer avec Mozilla Firefox.
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Moi je l'ai installé suite à ce genre de probléme avec internet exploreur et depuis je ne m'en passe plus.

A+

20/01-2007 à 11:42Quel navigateur utilises-tu ?
A ce que je crois savoir, tous ont aujourd'hui un module anti-popup intégré. Celui d'AOL ne doit pas faire excepion je suppose (si tu l'utilises)...

Une fois, ça m'est arrivé... je suis allé dans >>>>>Temporary Internet Files (...) Quand je l'ai supprimé, le problème a été réglé.

passe un coup de CCleaner Basic : http://www.ccleaner.com/download/builds.aspx
N'hésite pas à le lancer plusieurs fois d'affilée, jusqu'à ce qu'il ne te trouve plus rien. En mode Nettoyeur et en mode Erreurs.
(!) Ne change rien à ce qui est coché/décoché d'origine. (!)

----------
image  image

20/01-2007 à 11:52Bonjour
Spybot possède une liste de fichiers Host que tu devrais charger.
> mode avancé > outils fichiers host > ajouter.
Tu auras fait le plus gros...
Vois aussi ce qui se lance au démarrage > Exécuter> msconfig> démarrage. Il va y avoir des surprises !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

photo indesirable
20/01-2007 à 11:56et comment tu la chopé ce spy? comme ca? par la magie des trames? pfffff genre au j'ai des images de X qui s'ouvre toutes seul! :D hahahah effacer

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !