Emule Plus

19/01-2007 à 11:08Bonjour,

recement lorsque je me connecte sur un serveur un message apparait :
" WARNING Server ... (..............) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings. "

Auparavant cela ne le faisais pas.De plus la mule dans la barre des taches à une bandeau sur les yeux,cela aurait il un lien avec le prob ??

----------
Le Lutin ;o)

19/01-2007 à 11:17bonjour

si tu as installé un pare-feu, ou le SP2 >>>voir de ce coté

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Emule Plus
19/01-2007 à 11:28non rien de tout ça ,mais par contre j'ai installé la Live Box.

----------
Le Lutin ;o)

19/01-2007 à 11:31bin voilà

la live box necessite une config pour autoriser Emule sur les ports 4672 et 4662

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/01-2007 à 11:54ah d'accord...........et comment faire ??

----------
Le Lutin ;o)

Emule Plus
19/01-2007 à 14:03Tu dois entrer dans le système de configuration de ta livebox.
Pour cela, tu dois entrer dans la barre d'adresse de ton navigateur (IE ou Firefox, ou ...) son "adresse". Vois dans la doc de ta box.
Ensuite, via ton navigateur, tu entres dans l'interface de configuration de ta live box. Elle est munie d'un pare-feu intégré. Tu dois donc "autoriser" Emule à accéder au net et éventuellement ouvrir les ports 4672 et 4662.
Ca devrait fonctionner.
N'oublie pas ensuite dans la configuration d'Emule de cocher la case "ouverture et fermeture des ports automatique".

Bonne chance

@+

19/01-2007 à 17:15je suis allé voir la config de la Livebox,mais pour le pare feu il n'y a que le niveau comme reglage ( j'ai mis au minimum ).

Je ne vois pas comment autoriser Emule à acceder au net dedans ??

Par contre les ports à ouvrir TCP : 4662 et UDP : 4672 c'est dans la config d'Emule ?
Je les ai changés mais le message apparait toujours !!!!!

----------
Le Lutin ;o)

19/01-2007 à 18:09bonsoir

regarde ici
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=28014

ou mieux ici
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/wanadoo_livebox.htm

Modifie par Modifié par jllg le 19/01/2007

----------
image

Emule Plus
19/01-2007 à 18:37merci pour les liens ,

j'ai donc crée mes ports TCP / UDP sur la config de la Livebox et toujours le même message dans emule a la connection au serveur.
Les fleches en bas à droite sur la planete sont toujours jaunes ce qui indique un lowid !!!!

Je pense que maintenant la manip doit ce faire dans la config d'Emule,non ?

----------
Le Lutin ;o)

19/01-2007 à 21:14Bonsoir
As-tu partagé des fichiers ? (primordial : plus tu partages , plus tu peux partager )
Il faut quelques fois plusieurs heures de patience pour passer en Hi....
Essayes de changer de serveur.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 19/01/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/01-2007 à 22:44oui pour le partage c'est OK.
J'ai essayé de changer de serveur et c'est la même chose.
C'est marrant mais avant avec mon ancien modem (SAGEM Fast 800) je n'avais pas ce problème.Donc je pense que le fait d'avoir installé la Livebox des paramètres ont été changés ou doivent-être changés ?

----------
Le Lutin ;o)

Emule Plus
19/01-2007 à 22:46Comme indique Jllg pour autoriser les ports.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/01-2007 à 23:08c'est bon ça fonctionne.
Dans les caracteristiques de la Livebox pour le port TCP j'ai mis les chiffres correspondant au serveur (Donkey 4242 ).
J'avais tapé ceux des tutos soit 4662 mais ce n'est pas celui de Donkey.

Voilà encore merci de l'aide................peut-être un jour ce sera moi qui debloquera quelqu'un [;)]

PS: pour notifier que le topic est résolu comment faire ?

----------
Le Lutin ;o)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !